[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 468

 
OnGoing:
Sinon, nous nous programmons pour deux ans de recherche - ce n'est pas une façon de gaspiller nos vies, je préfère aller faire quelque chose d'utile pour les gens).
Qui vous a parlé de "deux ans" ? Tout est individuel. Je me souviens souvent du conseil de mon forex de "n'écouter personne". C'est ce qui m'a aidé à ne pas "rechercher ce qui a déjà été créé" et à me concentrer "sur le mien". Bien que la base - "zigzag" - j'ai dû l'apprendre. De plus, le langage de programmation prenait beaucoup de temps. D'un autre côté, il est plus facile de suivre sa propre voie.
 
joo:
Le chameau est bien là - au centre de la photo, il est en quelque sorte en retrait dans l'image.
Merci, c'est un peu le bazar... - Supporté.
 

>
 
DDFedor:
Merci, c'est un peu déprimant... - de soutien.
C'est probablement les yeux qui ont besoin d'être soignés, je ne peux pas le faire (ou ne veux pas le faire ?))
 
OnGoing:
Il faut probablement avoir les yeux en l'air, je ne sais pas comment faire).
 
... Eh bien, comment "regarder" les "graphiques"... ?
 
Hmmm je me demande si vous pourriez me montrer une photo ?) via pint...
 
Après tout, la "représentation mathématique" est ce que vous avez "vu" dans le graphique... J'ai toujours été étonné par la capacité à travailler "sur les wagons" - je ne les comprends pas, et je ne peux même pas imaginer attraper une anguille par la queue comme ça...
 
khorosh:

1) Vous ne devez pas vous vanter de votre professionnalisme.

2) Je pense qu'il y a beaucoup de professionnels dans leur domaine, pour qui le Forex n'est pas leur emploi principal, alors que beaucoup d'entre eux sont financièrement à l'aise et s'occupent du Forex juste pour l'amour de l'art.

3) Tout le monde doit-il influencer le cours de l'histoire ?

4) Je pense que la plupart d'entre eux n'ont pas d'ambitions napoléoniennes comme vous.

Je comprends que nous n'ayons pas une compréhension mutuelle, mais néanmoins...

1) Je n'y pensais même pas. Mon intention était simplement d'attirer l'attention des wikimédiens sur moi, de méditer pour ainsi dire, de me demander si j'en ai vraiment besoin ou si je ne fais que m'amuser. - Si je ne fais que barboter, ne devrais-je pas rediriger mon énergie vers mes proches, mes enfants, plutôt que vers la quête éthérée du "saint graal"?

2) Je suis conscient qu'il y a des professionnels ici. Je suis un pro dans de nombreux domaines, mais nous parlons de gagner de l'argent sur le marché, ici et maintenant, personne ne s'intéresse à ce que vous êtes un philosophe, un poète ou un musicien, nous parlons de trading spéculatif, de trading, putain.

3) Oui, vous le faites. Vous devez vous efforcer de le faire. C'est une incitation de base, un principe. Ce n'est pas un fait que vous pouvez le faire, mais c'est l'incitation qui donne quelque chose à l'individu, pas à l'humanité dans son ensemble.

4) Je n'ai pas d'ambitions, je n'ai qu'un simple désir de survivre. Pour survivre, j'ai plusieurs possibilités : gagner de l'argent, ou partir dans une zone inhabitée en Sibérie, où je me multiplierai. Ces deux options présentent des difficultés, la première étant moins compliquée.

 
DDFedor:
Après tout, la "représentation mathématique" est ce que vous avez "vu" dans le graphique... J'ai toujours été étonné par la capacité de travailler "sur les mashki" - je ne les comprends pas, et je ne peux même pas imaginer attraper une anguille par la queue comme ça...
Y en a-t-il ?)