[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 324

 
7Konstantin7:
;)
Envoyez-moi une ligne aussi, je vais faire quelques recherches.
 
Qu'est-ce qui se passe avec ce site qui ne fonctionne jamais... Il faut une minute pour envoyer des messages, il faut une minute pour charger les pages...(...)
 

Oui, le Graal, le Graal vient sur )))) pour qu'un citron dans la première année, pas moins. Prenons les corrompus dans leur dos ;)))

En fait, DoubleMinus n'est pas mauvais, nous avons besoin d'une sorte de protection contre la tendance inverse. Je ne sais pas, je ne peux pas penser à autre chose qu'à locus. Je ne suis pas un très bon codeur moi-même, mais certaines de mes idées ont fonctionné, et j'en suis heureux.

 
7Konstantin7:
Quel site qui est toujours en panne... Il faut une minute pour envoyer des messages, il faut une minute pour charger les pages...(

Eh bien, ils nous appâtent, nous les villageois, pour ainsi dire... se préparer à l'interdiction... car nous sommes déjà proches... de LUI... GRAIL! !! :-)
 

En bref, c'est ILAN, le code a été allégé, quelques lignes ont été changées mais l'essence reste la même......

.... il n'y a pas de poisson ici................

 
Roman.:

C'est nous, les villageois, pour ainsi dire... se préparant pour le bain... car nous sommes déjà proches... de LUI... GRAIL ! !! :-)
Et je pense qu'ils laissent entendre qu'il est temps de mettre un terme à MQL4 :))
 
khorosh:
Envoyez-moi une ligne aussi, je vais faire quelques recherches.
Ouais, j'ai écrit sur celui que j'ai jeté pour que tout le monde travaille dessus ou quelque chose comme ça... et a été stupide la même chose que je sais moi-même, oui en 2010, les fuites en 2011, juste un test a vu qu'il n'y a rien à attraper juste paresseux de travailler et c'est tout, mais veulent quelque chose de bon à la fois et rien pour aider alors ne se produisent pas)
 
7Konstantin7:
J'ai écrit sur celui que j'ai envoyé à tous ceux qui veulent l'améliorer ou quelque chose comme ça ... et a été stupide la même chose que je sais moi-même, oui en 2010, fuites en 2011, juste vu qu'il n'y a rien à attraper juste paresseux pour finaliser et c'est tout mais veulent quelque chose de bon tout de suite et ne pas aider il n'arrive pas)

Il ne s'agit pas d'être paresseux, c'est juste que c'est très mauvais de travailler avec CE genre de code. ....
 
khorosh:
Et je pense qu'ils font allusion au fait qu'il est temps de quitter MQL4. :)))


Wo-o-o-t, au fait, c'est un oui... :-)

Pour une transition complète vers A, en plus de la syntaxe du langage, vous devez maîtriser la POO...

J'ai récupéré mon alphabet Borland, rafraîchissant le polymorphisme avec l'héritage, pour que tout soit BON... :-)

 
TEXX:

Ce n'est pas qu'il est paresseux, c'est juste que ce code est très difficile à utiliser. ....
oubliez-le alors)
Raison: