[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 214

 
J'ai juste l'habitude de travailler avec des roubles)
 

Ce n'est pas 3 roubles par point, mais 30 kopecks donc, oui exactement 30 kopecks que j'ai sur le rouble 3 roubles par point ne soyez pas stupide :-D

J'ai des comptes en centimes, et j'aurais été un centime de plus :-D

il s'en occupe !

 
Voulez-vous mettre votre conseiller (sur l'ue et la chif) ?
 
OnGoing:
Voulez-vous parier votre EA (sur EUR et CHF) ?
Oui, mais je n'ai pas encore décidé exactement comment le faire, mais pour l'instant je penche pour l'option euro et cwy) ou seulement sur l'euro.
 

Je serai un cent millionnaire).

Si seulement le dollar était tombé à 28 roubles puis était remonté, l'entrée pour ouvrir un compte aurait également été rentable) mais il ne se serait pas effondré.

 
7Konstantin7:
Je serai millionnaire en cents.)
Ecoutez, la moyenne là est assez agressive, j'ai regardé. Bien que vous vous rendiez probablement compte vous-même qu'il y a toujours un risque de perdre.
 
OnGoing:
Ecoutez, la moyenne là est assez agressive, j'ai regardé. Bien que vous vous rendiez probablement compte vous-même qu'il y a toujours un risque de perte.
Oui, il y a toujours un risque. J'ai aussi remarqué que vous pouvez parier agressivement avec un lot sur le rouble, mais j'ai remarqué que même ainsi le drawdown peut atteindre 2000 et 2500 est mauvais.
 
pendant que la petite monnaie se met sur les cents, la tendance va à l'encontre de nous, le lot augmente et atteint un niveau normal, alors on peut le couper et juste à ce moment-là la tendance est faible et le rendement se retourne).
 

Et nous aurons un grand sentiment lorsque nous nous sentirons un vrai trader :-D

J'ouvrirai un compte dès que je l'aurai compris, je ferai un gel sur onyx et nous regarderons le film ;)

 
7Konstantin7:

Et nous aurons un grand sentiment lorsque nous nous sentirons un vrai trader :-D

J'ouvrirai un compte dès que je l'aurai compris, je ferai un gel sur onyx et nous regarderons le film ;)

Hélas, un court-métrage... Qu'est-ce qui vous presse ?