[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 371

 
emotraid:
J'ai changé d'avis, passons à la 1.31)))
Je dis depuis le deuxième jour que personne n'est d'accord... À moins qu'il y ait un mouvement clair, ils me croiront...
 
mag2011:
p354, vous êtes une blague. Il y a tant de gourous sur ce fil et vous les ignorez tous ? Et maintenant un simple exemple de combien de temps et d'argent est perdu, j'ai selon mes tactiques + 4 gourous à la fois (stranger, article,north11 et tatric) dit up entré à 1.26670-stop 30% du depo à 1.26230 + j'ai déjà investi aujourd'hui, maintenant 100~% du depo initial. Je ne dis pas qui en a le plus, mais c'est stupide d'aller à l'encontre de la tendance... Oui, il y a beaucoup de héros là dehors.
Il est stupide de s'opposer à une tendance clairement orientée et de sombrer en espérant avoir de la chance - la première rangée d'optimistes abandonne l'espoir...
 
sergey620x:
Où va la tendance maintenant ?
Jusqu'à 2940, il y a une correction...
 
forte928:
jusqu'à 2940 il y a une correction...
C'est plutôt une correction maintenant. La question est de savoir où cela va se terminer.
 
Sta2066:
C'est plutôt une correction maintenant. La question est de savoir où cela va se terminer.

en termes de n4 TF, c'est une correction... dans le sens de n1tF c'est une tendance... et se termine à 1.3180

 
forte928:
en termes de n4 TF c'est une correction ... Je veux dire n1TF c'est une tendance...
Une tendance, c'est quand la semaine dernière on dit "l'euro baisse", la semaine d'avant on dit "l'euro baisse" et "un peu plus fort par rapport au dollar" n'est pas une tendance.
 
Sta2066:
Une tendance, c'est quand la semaine dernière on dit "l'euro baisse", la semaine d'avant on dit "l'euro baisse", mais "un peu plus fort par rapport au dollar" n'est pas une tendance.
C'est exactement pourquoi je suis dans les ventes... Vous pouvez également trouver une "tendance" sur M1. Ouvrez le graphique quotidien et vous verrez où se trouve la tendance.
 
MobileMan:
C'est exactement pour ça que je suis dans les ventes... Il est possible de trouver une "tendance" sur M1

Vous pouvez, mais croyez-moi, ce n'est pas facile )))).
 
MobileMan:
C'est exactement pour ça que je suis dans les ventes... Vous pouvez également trouver une "tendance" sur la M1.
Le cas est que le minimum de l'année dernière est passé. Il peut aller jusqu'à 300, c'est le seul moyen. Il serait dangereux de tenir une vente sérieuse. On devrait fermer vendredi.
 
MobileMan:
C'est exactement pour ça que je suis dans les ventes... Vous pouvez également trouver une "tendance" sur la M1. Ouvrez le graphique quotidien et voyez où se situe la tendance.
en ce moment sur D1 et nous voyons que la tendance est au moins sur la pause, et peut-être même un retournement au niveau de 1.33-35
Raison: