[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 206

 
OnGoing:
Quelque chose d'étrange, je viens de le remarquer, les pendentifs sont arrachés à l'ouverture, sur la carte, comme des dents arrachées).
:-D et comment cela affecte-t-il les fonds ?)
 
7Konstantin7:
:-D Et comment cela affecte-t-il les fonds ?)
Eh bien respectivement) La logique ne fonctionne plus. Le biais peut être indésirable.
 
En fait, j'ai entendu dans notre ville d'un ami trader qui a été dans ce domaine depuis 10 ans, il a sa propre entreprise, il m'a invité à la formation, mais je n'ai pas aller), il a également travaillé dans un télé-commerce :-D, a dit que seuls les volumes sont raisonnables option de suivi des transactions des principaux acteurs, a dit plus tôt était visible comme ils ouvrent et maintenant a commencé à gagner des volumes dans les petits contrats et il est devenu difficile de remarquer, il traite dans les stocks, mais où obtenir cette information et comment l'appliquer votre avis ?
 
OnGoing:
Eh bien, en conséquence) la logique ne fonctionne plus. Le biais pourrait être indésirable.
( Désolé.
 

Et il est à nouveau mis à la porte. Est-ce que c'est un tel désordre sur les A...ryv micro et classiques ?

Les ordres d'arrêt, au lieu d'être ouverts, disparaissent sans laisser de trace dans l'historique).

 
7Konstantin7:
Un trader que je connais, qui est dans ce métier depuis 10 ans et qui a sa propre société, m'a invité aux formations, mais je n'y suis pas allé) il a aussi travaillé pour Tele Trade :-D, il dit que la seule façon sensée de suivre les transactions des grands joueurs, il dit qu'avant c'était évident comment ils ouvrent et maintenant ils ont des petits contrats et il est devenu difficile de les remarquer.

Où-où, Nijja, tu peux observer les volumes, le verre, tout comme il se doit. Mais le billet d'entrée à cet événement n'est pas de 5 livres, comme à MT).

Mais vous pouvez regarder la démo, jouer avec.

 
OnGoing:

Et il est à nouveau mis à la porte. Est-ce que c'est un tel désordre sur les A...ryv micro et classiques ?

Les ordres d'arrêt, au lieu d'être ouverts, disparaissent sans laisser de trace dans l'historique).

C'est un mystère de savoir à quoi ils jouent).
 
OnGoing:
Où-où, Nijja, tu peux observer les volumes, le verre, tout comme il se doit. Mais le billet d'entrée à cet événement n'est pas de 5 livres, comme à MT).
Je n'ai jamais travaillé avec des volumes, je n'ai aucune idée de la façon de les utiliser.
 

Qu'est-ce qui se passe... Qui mange l'attente ?)

 
OnGoing:

Qu'est-ce qui se passe... Qui mange l'attente ?)

Je pense que nous devons contacter l'équipe de support) quelque chose n'est pas réel...