Économétrie : une prévision d'avance - page 48

 
Vizard:


Si ces tests avaient été effectués...alors les questions sur l'erreur et la construction d'un tel modèle...et le sujet en général ne se posaient pas....

Eh bien, ne le faites pas... c'est notre travail de le suggérer...

J'ai les tests et je vais les poster. Qu'allez-vous poster ?
 
avtomat:

)))) Eh bien, pour lui, tous les non-économistes sont des amateurs ! !! -- euh... comment puis-je dire ça délicatement... -- incompétent ! !! là ! !! :)))))))))))

.

Dieu merci, tu ne lui offres pas un technicien...

Plus près de l'espace d'état, s'il vous plaît.

Au fait, je ne suis pas économiste et j'ai passé le TAR en doses de cheval.

 
Mathemat:

J'ai regardé les articles. Je n'ai rien appris de nouveau. À cette critique de la valeur p donnée dans l'article, je peux ajouter la mienne. Je n'ai pas ce problème, car je n'essaie pas d'identifier des régularités statistiques et le niveau de confiance en elles. Comme tout le monde sur ce forum, je m'intéresse à la crédibilité de la prédiction avec au moins une longueur d'avance. Osh.prediction semble être une telle mesure, mais il ne s'agit pas d'une erreur dans l'exactitude de la prédiction. Je ne suis pas intéressé par la valeur prédite - je suis intéressé par la direction.
 
faa1947:
J'ai les tests et je vais les poster. Que vas-tu poster ?

Rien...
 
faa1947: Osh.prediction semble être un tel critère, mais il ne s'agit pas d'une erreur dans l'exactitude de la prédiction.

Qu'est-ce qu'une erreur de correction ? C'est une mesure de crédibilité ou autre ?

Je n'essaie pas d'identifier des modèles statistiques ou des niveaux de confiance.

Tu ne le dis pas. Vous ne faites rien d'autre que de simples statistiques. Tellement nue, en fait, qu'il n'y a pas de substance.

 
faa1947:

Plus près de l'espace d'état, s'il vous plaît.

Au fait, je ne suis pas économètre et j'ai pris le TAR en doses de cheval.

Voici comment... à des doses de cheval... Quelque chose en rapport avec la médecine vétérinaire ? Quelle était la dose d'espace d'état ? La dose du rang de Taylor était-elle équine ? Mais la dose de cheval a-t-elle été réduite sur les produits dérivés ?

Et d'ailleurs, je ne dis pas que vous êtes un économiste - mais bien plus lourdement et significativement - un économétriste ! !! -- la fleur de la science mondiale ! !! -- Les lauréats du prix Nobel. -- Tu fais partie de cette cohorte de grands.

;))))

 
avtomat:

C'est ainsi que... à des doses de cheval... Quelque chose en rapport avec la médecine vétérinaire ? Quelle était la dose de l'espace d'état ? La dose du rang de Taylor était-elle équine ? Mais la dose de cheval a-t-elle été réduite sur les produits dérivés ?

Et d'ailleurs, je ne dis pas que vous êtes un économiste - mais bien plus lourdement et significativement - un économétriste ! !! -- la fleur de la science mondiale ! !! -- Les lauréats du prix Nobel. -- Tu fais partie de cette cohorte de grands.

;))))


Je ne réponds pas, je répare juste. Quand vous êtes gêné le matin et que vous voulez effacer, vous ne pouvez pas :)
 
Mathemat:

Qu'est-ce qu'une erreur de correction ? C'est une mesure de crédibilité ou autre ?


Prévoir une position longue ou courte avec une évaluation de la probabilité de la direction du marché concerné.

Si dépouillé qu'il n'y a pas de contenu.

Qu'est-ce que le contenu ?

 
faa1947:

Quel est le contenu ?

Augmentation du dépôt d'actions. Tout le reste n'est que conneries - épigone économétrique.
 
Reshetov:
Accroissement des dépôts en actions. Tout le reste n'est que conneries - épigone économétrique.

Pourquoi avez-vous écrit ce billet ? Vous attendez une réaction ?

Il est impossible de discuter de quoi que ce soit avec quelqu'un qui n'est pas réceptif et qui divague sur la même chose.

Raison: