[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 171

 
strangerr:


J'ai abandonné les droits acquis il y a longtemps, pas de spécificités.

En fait, j'en ai un et je l'utilise au maximum )))). Surtout le numéro 9 )))) Maintenant, je trade en fonction du temps uniquement )))) Donc, pour l'instant, vendu ))))

 
artikul:

En fait, j'en ai un et je l'utilise au maximum )))). Surtout le numéro 9 )))) Maintenant, je trade en fonction du temps uniquement )))) Par conséquent, je l'ai vendu pour le moment ))))


Je ne comprends rien à la capture d'écran... où est la balise ?
 
strangerr:

Personne ne sait ce qui va se passer, c'est pourquoi je parlais de la stupidité des prévisions, car toute prévision est une tentative de prédire l'avenir.

Il ne s'agit pas d'une prévision )))) mais d'une collection de +statistiques et d'une décision déjà prise dans la direction où des facteurs plus positifs apparaissent )))).

J'ai trouvé le script ...Merci à tous.

 
artikul:

En fait, j'en ai un et je l'utilise au maximum )))). Surtout le numéro 9 )))) Maintenant, je trade en fonction du temps uniquement )))) Par conséquent, je l'ai vendu pour le moment ))))


...le temps astronomique et le temps de fuite ne coïncident pas... comment concilier cela...
 
dentraf:

Je ne comprends rien à la capture d'écran... où est le balisage ?

Le graphique est minuscule - tout ne correspond pas à )))). C'est plus clair ? )))

 
artikul:

Le graphique est minuscule - tout ne correspond pas à )))). C'est plus clair ? )))


oui

seulement pourquoi en minutes ?

 
J'ai toujours un signal de vente
 
lotos7:

... Les temps astronomiques et les temps de parcours ne coïncident pas... comment conciliez-vous cela...
J'utilise la convergence des maxima et minima des sommes numériques pour les valeurs OHLC à des périodes égales à 13, 21, 34 et 55 ;)))) Ce qui correspond approximativement à un quart, un tiers, une demi-heure et une heure complète )))) C'est pourquoi, à chaque fois, la période pour le carré 9 s'avère différente après ajustement pour le marché))).
 
dentraf:


oui

mais pourquoi ces minutes ?

Parce que je veux trader en intraday dans une fourchette d'une à plusieurs heures )))). J'ai besoin de précision ))))
 
J'ai encore de la chance...... Vente chanceuse.... Je vais probablement faire du shopping bientôt :)))) Je suis sur les minutes....
Raison: