[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 15

 
tara:


Facile :

D'ailleurs, le principal indicateur du moment (imho, bien sûr) :

L'abandon de l'offre est-il un scoop ou y avait-il autre chose sur les fondamentaux ? (Margaret explique au moins)
 
Vizard:


Vous en avez une assez bonne (qui ne concerne pas l'or, bien sûr)...

il suffit d'enlever tous les points supplémentaires... pour ne laisser que les zones colorées... et profiter...

Ne l'avez-vous pas utilisé dans votre ts (Expert Advisor) ?


Je suis en train de le concevoir en ce moment même :) Apprendre la différence entre un retournement et une correction ...
 

Ne soyez pas offensé par l'or - c'est l'instrument le plus tendance, cependant. Regardez la ligne de commentaires :)

Il a hésité, donc c'est plat, on peut aller se coucher...

 
Vizard:

si vous ne pouvez pas trouver ce qui s'est passé...+ vous n'utilisez pas les nouvelles...alors pourquoi le voudriez-vous...la prochaine fois vous le manquerez de toute façon.... ou vous l'interpréterez mal...
J'ai une explication simple pour cette bougie sur la livre - slippage stops. (alors qu'en est-il des fondamentaux ?)
 
Vizard:


bien si dans mt4 alors oui...décalage de la réalité de 3-4 secondes....

ps.ps.l'avez-vous fait tourner sur minutes ? montrez-moi une capture d'écran de l'équi...

Je ne peux pas accéder au testeur, l'automne est la période des récoltes ... pendant que le chauffage est en marche, je dois terminer les problèmes domestiques ...
 
forte928:
Je n'arrive pas à mettre la main sur un testeur, l'automne est le temps des récoltes... Pendant qu'il fait chaud, je dois terminer mes tâches ménagères...

Vous avez de la chance... J'aimerais avoir deux semaines de plus de chaleur et pas de pluie...
 
odiseif:
Bonjour ... n'est-ce pas un peu tôt ? 1.31 est toujours à venir ....
4-10 sont au minimum local, non seulement sur le quotidien mais aussi sur l'hebdomadaire, donc allons-y et nous verrons certainement 1.31.
 

Et pour ce qui est de dormir, j'étais pressé. Nous faisons surface (or), avec tout ce que cela implique.

L'attention traditionnelle de l'Asie du Sud-Est pour les décisions de Londres pourrait bien contribuer aux nouvelles vivifiantes de la nuit :)

 
Tantrik:
La hausse des taux est-elle un scoop ou y avait-il autre chose dans les fondamentaux ? (Margaret explique au moins)

Je commencerai par le fait que la chute a commencé techniquement + discours de certains représentants de la BCE avec des déclarations sur des baisses de taux + discours de septembre de Bernanke sans mots sur un assouplissement quantitatif supplémentaire + dégradations des pays périphériques de la zone euro + il y avait une menace de non-acceptation du Fonds de stabilisation par les pays de la zone euro....

Donc, techniquement, la correction est terminée ou a pris fin (pour en être sûr, nous devons la surveiller pendant encore une semaine ou deux), le taux n'a pas été modifié et ne va pas changer (l'inflation en Allemagne est de 3 %), ce mois-ci, Benya a fait allusion à un plan pour le 3e cycle d'assouplissement quantitatif, les notations ont été revues à la baisse et continueront à l'être (l'ue était trop chère pour avoir des données macro normales, l'Allemagne seule a perdu ska-ko sur mers à cause d'un effondrement des ventes), les votes sur le fonds Stub ne sont pas encore terminés (je ne trouve pas le calendrier des votes pour la zone euro)

 
margaret:

Je commencerai par le fait que la chute a commencé techniquement + discours de certains représentants de la BCE avec des déclarations sur des baisses de taux + discours de septembre de Bernanke sans mots sur un assouplissement quantitatif supplémentaire + dégradations des pays périphériques de la zone euro + il y avait une menace de non-acceptation du Fonds de stabilisation par les pays de la zone euro....

Donc, techniquement, la correction est terminée ou a pris fin (pour en être sûr, nous devons la surveiller pendant encore une semaine ou deux), le taux n'a pas été modifié et ne va pas changer (l'inflation en Allemagne est de 3 %), ce mois-ci, Benya a fait allusion à un plan pour le 3e cycle d'assouplissement quantitatif, les notes ont été dégradées et continueront à l'être (l'ue était trop chère pour avoir des données macro normales, l'Allemagne seule a perdu ska-ko sur mers à cause d'un effondrement des ventes), les votes sur le fonds Stub ne sont pas encore terminés (je ne trouve pas le calendrier des votes pour la zone euro)


Merci ! Oui, il y a un vote en cours pour soutenir la Hollande, le Groenland...
Raison: