[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 61

 
snail09:
Allez, il n'y a rien ?
Je suis fatigué de googler
 
s'est bien passé
 

Sur l'analyse des vagues jusqu'à présent

Camarilla est fretting.....

Ishimoku et MA1024 disent que l'on danse du bleu au bleu....Maintenant on tape sur MA 365

les bougies grises indiquent l'incertitude du mouvement

Que choisira le MARCHÉ sans sexe ? ? ???

 

Félicitations à Sarkozy l'attrapeur pour sa fille...

 
Quelqu'un ici suit-il les options ? Et les pivots dans les images ne sont plus affichés ((()
 

Je me demande si je serai assez fort pour y aller demain ;) Ou les hamsters vont-ils faire plus d'efforts aujourd'hui ? ))))

 
Vizard:

ce qui est réel ... et ce qui est diable ... Dimka faisait bien ... en attendant 2k chopped pour féliciter ... toujours pas de chance ...)))) peut-être comment ... est silencieux))))


Désolé, mon grand frère est venu et m'a pressé, il a 24 ans, il étudie et travaille sur quelque chose sur son ordinateur, il est en session ou autre, j'ai dû céder.

Il y a 1843,28 dollars sur le compte... Merci, Vizard !!!!!!!!!!

 
Dimka-novitsek:


Désolé, mon frère aîné est venu me presser, il a 24 ans, il étudie, travaille sur quelques brouillons sur son ordinateur, il a une séance ou quelque chose comme ça, je dois céder.

Il y a 1 843,28 £ sur le compte...


Dimka - bien joué ! !! Je crois en toi ... Je n'avais aucun doute ...

Prenez vos risques de manière adéquate et ne soyez pas trop gourmands... Un jour, vous en aurez assez d'elle.... ... l'essentiel est d'instaurer la discipline ... et la stabilité ... les mêmes 20p par jour avec un réinvestissement quotidien (hebdomadaire), chacun sait ce que cela peut donner ...

de qui je me moque )))) respect ...

J'apprécie ... merci ... merci ... mais ne vous détendez pas ...))

 
C'est un plaisir d'avoir quelqu'un qui fait attention, qui aide, qui encourage ! Je ne pourrais tout simplement pas me passer de vous, du forum dans son ensemble et de tout le monde ! !!
 
Sur le sujet, la paire a depuis longtemps besoin de baisser, et de 300-400 pips, je ne sais pas si je pense à des bêtises, mais en attendant je vais réfléchir à la façon de chercher des points d'entrée.
Raison: