Indicateurs multitemporels - page 773

 

Merci mladen j'en ai un autre qui est le meilleur aussi ... j'aime cet indicateur ... je veux ce mtf aussi ....

 
Rocktheedge:
merci mladen j'en ai un autre qui est aussi le meilleur ... j'aime cet indicateur ... je veux ce mtf aussi ...

Rocktheedge, l'indicateur va se repeindre.

 

mladen il y a une erreur dans le sidus v3 mtf ... la flèche apparaît tardivement et disparaît ensuite ...

Dossiers :
 
Rocktheedge:
mladen il y a une erreur dans sidus v3 mtf ... les flèches apparaissent tardivement et disparaissent ensuite ...

Rocktheedge

Sidus dépend de 3 indicateurs (pas seulement de 2 croisements de moyennes mobiles ) : 2 croisements de moyennes mobiles + RSI. Vous devez le comparer au RSI aussi et pas seulement aux lignes affichées sur le graphique.

 

oui je sais mais la flèche ne devrait pas disparaître j'ai un autre sidus avec un autre nom qui fonctionne bien ....

 
Rocktheedge:
oui je sais mais la flèche ne devrait pas disparaître j'ai un autre sidus avec un autre nom qui fonctionne bien ...

Il doit disparaître si toutes les conditions ne sont plus remplies (sur l'horizon temporel cible, mais sur l'horizon temporel actuel du graphique). C'est la différence entre les indicateurs non-repeints et les indicateurs repeints : les indicateurs repeints "oublient" de faire le ménage.

 

je ne sais pas ce que je vais faire, mais je ne sais pas si je peux le faire.

 
Rocktheedge:
qu'en est-il de l'ama stl color 2.01 nmc qui se repeint aussi sur le graphique 1 min ....

Montrez-nous des exemples de repeinture

Et s'il vous plaît, ne confondez pas le mode multi time frame qui doit mettre à jour toutes les barres appartenant à la barre ouverte du time frame cible avec le repeint (si c'était le cas, alors chaque indicateur multi time frame correctement codé se repeindrait selon vous). S'il vous plaît, étudiez comment les indicateurs multi time frame fonctionnent et doivent fonctionner avant de les appeler "repainter". Sinon, vous risquez de grosses pertes pour le simple fait de ne pas comprendre ce que sont réellement les indicateurs multi-temporels.

 

Vous avez raison, il s'agit d'une question de temps ciblé comme je l'ai vu sur cette photo... Il enlève le signe du passé s'il n'atteint pas la cible...

Dossiers :
 
Rocktheedge:
Vous avez raison, il s'agit d'un indicateur de temps ciblé comme je l'ai vu sur cette image... il enlève le signe passé s'il n'atteint pas la cible....

Alors où est le repeint ?

Toutes les barres du cadre temporel supérieur doivent être mises à jour à l'état des barres actuelles (encore ouvertes du cadre temporel supérieur), sinon vous obtiendrez un repeint classique. Ce que vous montrez est un comportement tout à fait normal d'un indicateur multi-trame.

Salutations

Raison: