[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 117

 
Digamma:

Expliquez le point, s'il vous plaît.
 

solar:


 
AK_:
Expliquez le point, s'il vous plaît.

J'ai écrit à la page 115, si nous enlevons mentalement l'année entière du 09.2008 au 09.2009, alors nous avons une continuation lisse, une transition aux mêmes prix.
La même chose se produit actuellement, il ne s'agit pas d'une prévision, juste d'une note).

 
tara:


Et Baba Yaga est contre :)

USDCHF. Je vais aussi tenter ma chance avec la prévision....)))) Il s'avère que la croissance (de 120-200 pips) sur la paire USDCHF, se poursuivra jusqu'au 27.09.2011 à 19:00 ....))).

Par conséquent, si ma paire est en hausse, la vôtre est en baisse....))). A MON AVIS...

 
Quelqu'un sait-il quelque chose sur cette page
 
Sweet:

USDCHF. Je vais aussi tenter ma chance avec la prévision....)))) Il s'avère que la croissance (de 120-200 pips) sur la paire USDCHF, se poursuivra jusqu'au 27.09.2011 à 19:00 ....))).

Par conséquent, si ma paire est en hausse, la vôtre est en baisse....))). A MON AVIS...


Aussi, imho :

 
Sweet:

USDCHF. Je vais aussi tenter ma chance avec la prévision....)))) Il s'avère que la croissance (de 120-200 pips) sur la paire USDCHF, se poursuivra jusqu'au 27.09.2011 à 19:00 ....))).

Par conséquent, si ma paire est en hausse, la vôtre est en baisse....))). A MON AVIS...


Et mon USDCHF montre une profonde correction :)

... Au fait - confirmé sur H4 :

 
tara:


Et mon USDCHF montre une profonde correction :)

Donc, j'attends aussi...)))) Je ne sais vraiment pas s'il s'agira d'une correction ou d'une véritable vague de déclin, mais je doute toujours que le déclin ait commencé, il n'y a pas de confirmation....)))). Donc, je m'en tiens à la prédiction ci-dessus, mais les choses changent....)))) Voyons voir...))))
 
tara:


Et mon USDCHF montre une profonde correction :)

... Au fait - confirmé sur H4 :

Sur le baxochief, le premier objectif est à 0.8380...
 

Pas de commentaire... ;0))

Raison: