[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 98

 
Tantrik:
J'écris juste pour ne pas porter la poisse :))))

Vous et vos commentaires)))) sinon les nouveaux arrivants peuvent venir et commencer à trader selon vos prédictions)))).

comme prévu hier a presque atteint 1.36...

 
 
Vizard:

Si le modèle ne compte pas pour longtemps et si vous disposez de ressources gratuites, ainsi que si ce n'est pas ennuyeux...
faire des prévisions quotidiennes sur m15, m30, n1 (ou toute période de temps confortable) - prévisions quotidiennes
(horizon de prévision - pas plus de 24 heures) et deux semaines ou plus après l'avoir affiché ici ... Je pense que beaucoup de gens seront intéressés ...
Je pense qu'on le fera la semaine prochaine. En attendant, une nouvelle version retouchée du calcul des prévisions : point de temps 2011.09.18.
 
Oh, et j'ai aussi trouvé Stranger sur mt5, il est maintenant enregistré là-bas http://ruforum.mt5.com/threads/8492-EUR-USD-2011q3?p=992029#post992029.
 
SEVER11:
J'ai aussi trouvé Stranger sur mt5, il est maintenant enregistré là-bas http://ruforum.mt5.com/threads/8492-EUR-USD-2011q3?p=992029#post992029.

il s'y montre de temps en temps .... il ne vient juste pas ici maintenant...

J'attends les derniers bénéfices et la clôture.....

 
Oxide:

Je peux voir ce loup


Conflit d'intérêt. Des loups entre eux, avec les tirets de Tantric et les prédictions des analystes. Il n'y a pas, ....., de chemins droits ;))

 
La question principale reste posée ! - Haut ou bas))
 
Oxide:
La question principale demeure ! - Haut ou bas))

on s'en fiche, du moment que ça bouge d'avant en arrière.... et on essaiera d'attraper les mouvements...

et comme tant de gens l'ont, c'est presque une question shakespearienne...

 
rigc:

Vous et vos commentaires)))) sinon les nouveaux arrivants peuvent venir et commencer à trader selon vos prédictions)))).

Comme je l'avais prédit hier, ils ont presque atteint 1,36...

Pourquoi la mienne et pas la vôtre ? Laissez-les réfléchir par eux-mêmes.
 
RekkeR:


Conflit d'intérêt. Des loups entre eux, avec les tirets de Tantric et les prédictions des analystes. Il n'y a pas, ....., de chemins droits ;))


ajustement ! pas de woolfs - il y a des tendances de bas en haut et de haut en bas - l'une rebondit sur l'autre se brise (fausses ruptures - distorsions ou pièges mt) :))))