[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 549

 

Situation :
Dans la fenêtre du graphique, l'Expert Advisor crée des objets graphiques avec des noms uniques.
Puis il les supprime avec ObjectDelete. En général, tout est OK - les objets sont supprimés.
Parfois, un objet apparemment supprimé reste dans le tableau.
"Supprimé en quelque sorte" signifie qu'il ne figure pas dans la liste des objets (clic droit), mais reste à l'écran.
En survolant le curseur, son nom légal apparaît, mais il ne figure pas dans la liste des objets...
Comment cela se fait-il ?
Et comment les supprimer correctement ?

 
artmedia70 >>:
Бардак!!! Открытые позиции каждая тралится тралом, при этом закрываются об "чужие" TP и SL... Соответственно полный разброд и шатание... Как победить?
Je n'ai pas du tout de trafic lorsqu'il y a plus d'une pose... comment faire ?
 

Bonjour à tous !!! J'ai une question :

mon conseiller expert est réglé sur 0,01 lot.

Mais au fur et à mesure que mon équilibre se développe, il devient fou... 10, 20 fois plus...

comment puis-je diminuer le nombre de lots ?

aide en théorie ))))

 
smartemiy >>:

всем дароф !! е сть вопросс:

в настройках советника стоит - 0.01 лот.

но по мере роста баланса, он ставит сумасшедшие лоты.. в 10, 20 раз больше..

как можно уменьшить число преумножения количества лотов ??

на теории помогите ))))

Vous devez voir le code. Il s'agit très probablement d'un % du solde.
 
smartemiy >>:

всем дароф !! е сть вопросс:

в настройках советника стоит - 0.01 лот.

но по мере роста баланса, он ставит сумасшедшие лоты.. в 10, 20 раз больше..

как можно уменьшить число преумножения количества лотов ??

на теории помогите ))))

En théorie, vous devriez fixer le risque maximum pour chaque transaction individuelle (<=2%) et ensuite calculer le nombre de lots.

en fonction de ce risque. Commencez à surveiller les tirages maximums pendant l'optimisation (<=10-20%).

Et si, même dans ce cas, des quantités folles apparaissent (à condition que tout le reste soit correct), c'est probablement parce qu'il s'agit d'un GRAAL :)

 
Hmmm... merci les gars... nous allons essayer de changer pour le mieux ))))
 
sllawa3 >>:
у меня ваще не тралится когда больше одной позы.. как победить ?
Je pense que le magicien devrait être réglé pour toutes les positions et suivi...
 
Messieurs ! !! Quelle pourrait être la raison de ne pas ouvrir plus d'une pose dans une direction ? Il n'y a aucune restriction nulle part. J'ai tout enlevé du chemin. Je pensais que ça s'ouvrirait à chaque tic. mais non... Une position s'ouvre dans une direction, l'autre, avec un signal positif, dans l'autre et les garde jusqu'à ce qu'elle ferme le TP ou le SL. Dès qu'il ferme une position, il ouvre la même... Et encore une fois... Et le tire jusqu'au dernier... Pourquoi cela peut-il arriver ?
 
artmedia70 >>:
Господа!!! В чём может быть причина неоткрытия больше одной позы в одну сторону? Ограничений нигде нет. Поубирал ваще всё. Думал на каждом тике начнёт открываться... Ан - нет... Одну позу открывает в одну сторону, другую, при положительном сигнале, в другую и держит их пока не закроет по TP или SL. Как только закроет одну позу, открывает такую же.. И опять одну... И тянет её до последнего... Почему так может происходить?


La raison en est que quelque part dans le code, il y a une limite au nombre maximum de positions unidirectionnelles.

Vous faites une grosse erreur en essayant de refaire l'EA de quelqu'un d'autre pour répondre à vos besoins, sans comprendre la logique même du fonctionnement de cet EA. Il sera beaucoup plus rapide et moins fastidieux de commencer à créer votre propre EA, par vous-même et en partant de zéro. Au début, ce sera très simple, mais ça marchera ! Il deviendra alors de plus en plus flexible et fonctionnel. Ainsi, non seulement il n'y aura pas de pépins, car vous vérifierez chaque nouveau morceau de code, mais le fonctionnement du code sera clair. Je vous crois sur parole. N'utilisez pas d'autres EA, et essayez de créer votre propre EA.

Parfois, vous pouvez creuser dans le code de quelqu'un d'autre pour comprendre comment fonctionne telle ou telle fonction ou comment la personne a résolu telle ou telle tâche. Mais faire appel au code encombrant de quelqu'un d'autre est un moyen direct pour un débutant de perdre le contrôle et la paix.

 

artmedia70, je veux vous montrer un exemple simple de ce à quoi peuvent mener de telles tentatives de faire le code soi-même.

Nous sommes assis dans Skype avec un ami et nous discutons. Nous avons une idée pour vérifier comment l'EA va fonctionner sur un signal de prise de contrôle. On parle de signal de prise de contrôle lorsque le corps de la première bougie est plus grand que la moitié du corps de la bougie précédente et qu'ils sont de couleurs différentes. Il s'avère que la tendance de la bougie suivante absorbe en quelque sorte la tendance de la bougie précédente - c'est la définition que nous avons développée pour cette situation. Il m'a fallu environ cinq minutes pour créer le code d'un EA qui fonctionnerait selon ces signaux. Je l'ai testé pendant quelques minutes et en 7-10 minutes j'ai envoyé le conseiller expert à mon ami. L'Expert Advisor obtenu était capable non seulement d'ouvrir des ordres par le signal, mais aussi de chaluter, de déplacer le stop loss vers le Breakeven, de réinitialiser les lots à des niveaux spécifiés par l'utilisateur (le nombre de ces niveaux peut être fixé autant que nécessaire) et disposait du système de gestion des lots.

Pourquoi, et pourquoi ai-je fait mon programmeur en si peu de temps ? Ce n'est pas difficile à comprendre - au fil des années de programmation en MQL4, j'ai accumulé pas mal de fonctions toutes faites. J'assemble l'EA comme une maison de briques. C'est ainsi que travaille tout programmeur - pour ne pas avoir à créer le code d'une certaine fonction à partir de zéro à chaque fois, il/elle combine ces fonctions dans des bibliothèques et utilise le code prêt à l'emploi.

Pourquoi je te dis tout ça ? Je veux que vous compreniez que maintenant une tentative d'affiner le code de quelqu'un d'autre pour vous conduira à des performances inférieures. Et la tentative de créer un EA par vous-même se terminera à peu près comme pour tout le monde (avec un peu de diligence) - vous obtiendrez beaucoup de vos propres fonctions et ce ne sera pas un problème pour vous de créer un EA relativement simple.

Raison: