La stratégie de la vengeance - page 7

 
khorosh:
C'est juste un mannequin pour voir s'il y a des poissons. Les résultats ne sont certes pas brillants, mais il est dit que cela vaut la peine de continuer à travailler sur ce système.

Pouvez-vous me montrer un test d'il y a dix ans... Juste par curiosité... J'ai même sur un indicateur simple (le mien) avec n'importe quels paramètres sans réinvestissement pendant 10 ans donné une rentabilité moyenne de 60% par an avec un drawdown max de 20%.... Le graphique est similaire...... il y a eu zéro mois (je le trouverai - je le posterai) je n'aime pas....- pas très stable..... ce n'est pas une voie révolutionnaire.... maintenant faire quelque chose de cool)))) (bonne chance à moi) eh, pour pouvoir faire des EAs aussi vite que vous...
 
jelizavettka:

Pouvez-vous me montrer un test sur 10 ans ? Juste par curiosité... J'ai même sur un indicateur simple (le mien) avec n'importe quels paramètres sans réinvestissement pendant 10 ans donné une rentabilité moyenne de 60% par an avec un drawdown max de 20%.... Le graphique est similaire...... il y a eu zéro mois (je le trouverai - je le posterai) je n'aime pas....- pas très stable..... ce n'est pas une voie révolutionnaire.... maintenant faire quelque chose de cool)))) (bonne chance à moi) eh, pour pouvoir faire des EAs aussi vite que toi...

Dessiner un EA qui donne un test égal pour les 10 dernières années n'est pas le problème.

Le problème est qu'il vous donnera les 10 prochaines années.

 
paukas:

Dessiner un EA qui donne un test égal pour les 10 dernières années n'est pas le problème.

Le problème est qu'il donnera les 10 prochaines années.


...)) Je voulais qu'il n'y ait pas de raccord... et pas d'optimisation.... pas de serrures ou de crap.... lot constant... pas un graal de testeur, pas un pips... S'il vous plaît))) ou y a-t-il des frais ?
 
jelizavettka:

...) Je voulais qu'il soit plus ajusté... et pas d'optimisation.... pas de locs et toutes ces conneries.... lot constant... Dessinez s'il vous plaît))) ou y a-t-il des frais ?

Il n'y a pas d'ajustement sans ajustement. Chaque système est un raccord.

Et sans ajustements, seuls les médiums fonctionnent.

 
paukas:
Il n'y a pas d'ajustement sans ajustement. Chaque système est un raccord.
OK... avec un ajustement, faisons-le, mais dans 10 ans.
 
jelizavettka: OK... avec un ajustement, allons-y pour 10 ans.

Pourquoi, Lizaveta, ne peux-tu pas le faire toi-même ? Tu sais, pour être dans la meilleure position...

D'autre part, khorosh a écrit qu'il a tué quelques années sur cette affaire en se basant surLovina(Yuri, corrige-moi si je me trompe).

 
jelizavettka:
OK... avec un ajustement, faisons-le, mais sur 10 ans.

Au milieu de l'intrigue se trouve la crise de la fin 2008 et des six mois de 2009.



 
Mathemat:

Pourquoi, Lizaveta, ne peux-tu pas le faire toi-même ? Tu sais, pour être dans la meilleure position...

D'autre part, khorosh a écrit qu'il a tué quelques années sur cette affaire en se basant surLovina(Yuri, corrige-moi si je me trompe).


Je voulais juste examiner la nature du graphique).
 
paukas:

)

) merci)) J'ai eu le même problème (programme) avant))
 
jelizavettka:
) merci))
Vous pourriez bien sûr enlever l'étagère au milieu, mais alors ce serait définitivement un "ajustement" ;))