La rédaction dans le conseiller - page 5

 

J'ai donc engagé comme auteur d'algorithme pour Rumus (ou pour l'ensemble de MIRFin, mais en termes de Rumus) un certain progger7.

Donc, que dans MT4 (et ensuite dans MT5) apparaîtront des imposteurs ?

Adgorithm est à moi - leur connaissance des spécificités de la plateforme est payante !

Quoi d'autre ?

 
avatara:

J'ai donc engagé comme auteur d'algorithme pour Rumus (ou pour l'ensemble de MIRFin, mais en termes de Rumus) un progger7.

Donc, que dans MT4 (et ensuite dans MT5) apparaîtront des imposteurs ?

Adgorithm est à moi - leur connaissance des fonctionnalités est payante !

Quoi d'autre ?

Sauf convention contraire, tous les droits sont transférés à l'acquéreur à la signature du certificat d'acceptation.
 

alors comment les promoteurs des fonctionnalités de la plateforme ont-ils commencé à revendiquer la paternité ?

Est-ce qu'un scribe de l'araméen est déjà un auteur ?

Un rédacteur à l'intérieur du texte...

;)

 
avatara:

alors comment les promoteurs des fonctionnalités de la plateforme ont-ils commencé à revendiquer la paternité ?

Est-ce qu'un scribe de l'araméen est déjà un auteur ?

Un rédacteur à l'intérieur du texte...

;)

Si le code dans le code peut être considéré comme un modèle d'utilité, alors le producteur a des droits sur ce morceau de code.
 
avatara:

J'ai donc engagé comme auteur d'algorithme pour Rumus (ou pour l'ensemble de MIRFin, mais en termes de Rumus) un certain progger7.

Donc, que dans MT4 (et ensuite dans MT5) apparaîtront des imposteurs ?

Adgorithm est à moi - leur connaissance des fonctionnalités des plateformes est payante !

Quoi d'autre ?

"...L'enfer brûle avec moi - leur connaissance des caractéristiques est payée !
Quoi d'autre ? "La phrase est de vous ? C'est ainsi que vous pouvez changer l'algorithme.
 
charter:
Si le code à l'intérieur du code peut être considéré comme un modèle utile, le promoteur a des droits sur ce morceau de code.

;)

Seulement un morceau !

Un petit doigt - et encore, s'il est substantiel et qu'il lui est attribué.

Sinon, vous prenez l'argent et vous vous en allez.

;)

 
Roll:
"...L'enfer brûle m-m - leur connaissance des caractéristiques est payée !
Quoi d'autre ? "La phrase est de vous ? C'est ainsi que vous pouvez changer l'algorithme.

ihir... al caida. al burning m...

;)

 
avatara:

;)

Seulement un morceau !

Un petit doigt - et encore, s'il est substantiel et qu'il lui est attribué.

Sinon, vous prenez l'argent et vous vous en allez.

;)

L'importance de cette pièce peut être inestimable. )))
 
charter:
L'importance de cette pièce pourrait être inestimable. )))

Croyez-vous aux algorithmes de TA ?

Attendre Pierre (trois fois renié) - il expliquera.

;)

C'est dans une branche voisine...

 
avatara:

Alors, quand les promoteurs de fonctionnalités de la plateforme ont-ils commencé à revendiquer la paternité de leurs travaux ?

Je suppose qu'il ne faudra pas longtemps avant que les serruriers des concessionnaires de pneus envoient des demandes d'indemnisation pour aliénation de biens sous la forme de pièces de voiture.... après avoir réparé une roue de voiture.
Raison: