La rédaction dans le conseiller - page 3

 
rustein:
Je ne discuterai pas davantage, donnez-moi un programmeur qui a travaillé sur un projet solide et qui a été "oublié", je gagnerai beaucoup d'argent sur ce projet.
Eh bien, pourquoi aller trop loin, prendre MT4 et où est la liste des développeurs ? Je n'en ai pas vu. C'est là que vous en aurez pour votre argent)).
 
Andrei01:
Eh bien, pourquoi aller trop loin, prenez MT4 et où se trouve la liste des développeurs là-bas ? Je n'en ai pas vu. C'est là que vous en avez pour votre argent)).
Je serais intéressé de voir les contrats des programmeurs avec MetaQuotes Software Corp. )
 
rustein:
Je suis intéressé de voir les contrats des programmeurs avec MetaQuotes Software Corp. )

Vous devez d'abord examiner le contrat relatif au sujet de discussion avant de prétendre que l'auteur des RPT a donné au contractant le droit de mettre un copyright sur la mise en œuvre de son idée.

Dites-moi s'il n'existe pas d'article pénal pour le détournement de droits ?

 
Pour autant que je sache, par défaut, s'il n'y a pas de transfert explicite des droits de propriété intellectuelle dans le contrat, tous les droits restent à l'auteur.
 

Sur le sujet de discussion... S'il n'y a pas eu de contrat, le droit d'auteur du conseiller appartient au programmeur, le droit d'auteur du ST appartient à l'auteur du ST... Qu'est-ce qui est si difficile à comprendre ? ) Dans l'en-tête du conseil, il est préférable de préciser qui a rédigé le RPT et qui est le programmeur/exécuteur de l'ordre.

Parexemple, s' il n'y a pas de contrat et que l'EA est un graal, chacun en fait ce qu'il veut.

Dans ce secteur, il y a autant d'avocats que d'opinions, si l'idée est géniale, il faut la breveter, et je conseille aux programmeurs de toujours travailler avec un contrat / accord écrit.

Mon opinion personnelle, si le conseiller est à vendre, le programmeur peut recevoir un pourcentage des ventes. Mais il existe différents types de contrats... )

 
rustein:
Sur le sujet de discussion... S'il n'y a pas eu de contrat, le droit d'auteur du conseiller appartient au programmeur, le droit d'auteur du ST appartient à l'auteur du ST... Qu'est-ce qui est si difficile à comprendre ? ) Dans l'en-tête du conseil, il est préférable de préciser qui est l'auteur du RPT et qui est le programmeur/exécuteur de la commande.
Exactement. En fait, je ne comprends pas bien les doutes qui ont surgi.
 

Dans ce cas, les programmeurs peuvent jouer un bon tour aux pigeons, c'est-à-dire aux clients qui n'ont pas signé d'accord avec eux concernant les droits d'auteur sur le code commandé.

Le code restant la propriété du programmeur, celui-ci peut exiger du client une redevance, voire un pourcentage des bénéfices, pour l'utilisation du produit protégé par le droit d'auteur.

Et s'ils ont également été payés pour écrire le code - eh bien, c'est le problème de la personne qui a payé. ))

Il s'avère donc que...

 

Integer:

Code civil de la Fédération de Russie du 18.12.2006 N 230-FZ - Partie 4.

Article 1296. Programmes informatiques et bases de données créés sur commande

1. Lorsqu'un programme d'ordinateur ou une base de données est créé en vertu d'un contrat dont l'objet était sa création (par commande), le droit exclusif sur ce programme ou cette base de données appartient au client, sauf si le contrat entre l'entrepreneur (contractant) et le client en dispose autrement.
2. Lorsque le droit exclusif sur un programme informatique ou une base de données conformément au paragraphe 1 du présent article appartient au donneur d'ordre, le preneur d'ordre (preneur d'ordre) a le droit d'utiliser ce programme ou cette base de données pour ses propres besoins dans le cadre d'une licence simple et gratuite (non exclusive) pendant toute la durée du droit exclusif, sauf disposition contraire du contrat.
3. Si le droit exclusif sur le programme d'ordinateur ou la base de données appartient au preneur d'ordre (exécuteur) conformément à l'accord entre le preneur d'ordre (exécuteur) et le donneur d'ordre, le donneur d'ordre a le droit d'utiliser ce programme ou cette base de données pour ses propres besoins aux termes d'une licence simple libre de droits (non exclusive) pour la durée du droit exclusif.
(4) L'auteur d'un programme d'ordinateur ou d'une base de données sur mesure, qui ne dispose pas de droits exclusifs sur ce programme ou cette base de données, a droit à une rémunération conformément à l'article 1295, section 2, troisième alinéa, du présent code.

il semble que ce soit clair. le programme n'est pas l'auteur. c'est la chose.

;)

 

Les pantalons SK sont également fabriqués en Chine, en Turquie.

Ils peuvent être portés - avant d'être vendus...

;)

 

bonjour. une branche très intéressante ... J'ai une question : qu'est-ce que le "droit d'auteur" ?

Raison: