Intéressant et humoristique - page 11

 
jartmailru:
Plus le rendement est élevé, plus le moteur est performant.
Les moteurs de fusée sont imparfaits.
.
Je répète la question : quel est le rapport avec le fait de voler dans l'espace ?
Qu'est-ce que cela a à voir avec l'efficacité ? -Je n'ai jamais parlé d'efficacité.
 
jartmailru:
Plus le rendement est élevé, plus le moteur est performant.
Les moteurs de fusée sont imparfaits.
.
Je répète la question : quel est le rapport avec le fait de voler dans l'espace ?

C'est le cas. Tous les gens sont comme les gens, qui prennent le train électrique pour aller à la campagne, qui prennent le dvs pour aller travailler et seul Zhunko va dans l'espace sur une locomotive à vapeur.
 
Mischek:

Oui à cela. Tous les gens sont comme les gens, qui prennent le train électrique pour aller à la campagne, qui prennent le diesel pour aller travailler, et seul Zhunko va dans l'espace sur une locomotive à vapeur.

Pas une locomotive à vapeur, mais une locomotive à vapeur propulsée par jet. Peu importe les efforts que nous faisons pour trouver quelque chose, nous finissons toujours par avoir des locomotives à vapeur.

Savez-vous ce qui fait tourner les turbines des centrales nucléaires ? La même vapeur. Seulement dans une locomotive à vapeur, tout se fait sur place. Aucune perte de transmission ou de transformation. C'est la plus grande efficacité.

 
Zhunko:
Pas sur une locomotive à vapeur, mais sur une machine à vapeur propulsée par jet.

C'est incroyable. Ce qu'est devenue la technologie. Si tout le monde allait sur la lune le week-end, il n'y aurait plus d'eau sur le sol.
 
joo:

Hmm... Je suppose qu'ils envoient aussi des tracteurs à vapeur dans l'espace de nos jours. :)
Tu te moques de moi.

On vous a parlé de la perfection des moteurs, et vous commencez à parler...
de voler dans l'espace. C'est incompréhensible et hors sujet.
 

Le rendement d'une locomotive à vapeur n'est pas strictement physique, et ne peut pas non plus être proche de 100 ou même de 50 % globalement.

Je comprends que vous, Vadim, êtes un écologiste par vocation. Mais il y a les lois de la thermodynamique, le cycle de Carnot, etc.

La quantité de chaleur qui ne va nulle part et qui n'est pas convertie en chaleur mécanique dans cette machine à chaleur représente au moins 2/3 de toute l'énergie.

 
jartmailru:
On vous a parlé de la perfection du moteur, vous commencez à parler de
de voler dans l'espace. C'est incompréhensible et hors sujet.
Alors je dis, est-ce qu'ils volent aussi dans l'espace grâce à la vapeur ? - Non ? - Pourquoi pas ? - c'est le moyen le plus avancé de convertir l'énergie potentielle de la vapeur en énergie cinétique progressive d'un véhicule.
 
Mathemat:

Le rendement d'une locomotive à vapeur n'est pas strictement physique, et ne peut pas non plus être proche de 100 ou même de 50 % globalement.

Je comprends que vous, Vadim, êtes un écologiste par vocation. Mais il y a les lois de la thermodynamique, le cycle de Carnot, etc.

La quantité de chaleur qui ne va nulle part et qui n'est pas convertie en chaleur mécanique dans cette machine à chaleur ne représente pas moins de 2/3 de toute l'énergie.

J'ai proposé de mesurer l'efficacité en argent. Le forum est obligatoire, après tout... :-))
 
joo:
C'est ce que je dis - est-ce qu'ils volent aussi dans l'espace grâce à la vapeur ? - Non ? - Pourquoi ? - c'est le moyen le plus avancé de convertir l'énergie potentielle de la vapeur en énergie cinétique progressive du mouvement.


J'appelle le copyright sur moi, locomotive à vapeur.

 
Zhunko:
J'ai suggéré de mesurer l'efficacité en argent. Le forum est obligatoire, après tout... :-))

L'ARGENT ? ! LA LOCOMOTIVE ? ! GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Raison: