[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 584

 
artmedia70:

A en juger par le commentaire sur la capture d'écran - vous contrôlez la barre de zéro pour prendre des décisions.

Ce n'est pas bon... Sur une barre zéro, les indicateurs peuvent aller et venir de nombreuses fois pendant la formation de la barre, créant ainsi de faux signaux (jitter).

Pour éviter cela, vérifiez la première barre déjà formée.


c'est-à-dire que pour un calcul précis de PRICE_CLOSE, il est raisonnable d'utiliser la 1ère barre et les suivantes ?

J'ai raison ?

mais si vous utilisez PRICE_OPEN vous pouvez utiliser 0 bar

code de contrôle pour 0 bar

bool NewBar()
{
date statique lastbar = 0 ;
datetime curbar = Time[0] ;
si(lastbar!=curbar)
{
lastbar=curbar ;
retour (vrai) ;
}
sinon
{
retour (faux) ;
}

 
Ivn:


c'est-à-dire que pour un calcul précis de PRICE_CLOSE, il est raisonnable d'utiliser la 1ère barre et les suivantes ?

J'ai raison ?

et si vous utilisez PRICE_OPEN vous pouvez utiliser 0 bar

le code du contrôle de la barre 0

bool NewBar()
{
static datetime lastbar = 0 ;
datetime curbar = Time[0] ;
if(lastbar!=curbar)
{
lastbar=curbar ;
return (true) ;
}
else
{
return(false) ;
}

Cette fonction renvoie un drapeau pour ouvrir une nouvelle barre. Quel est le lien avec le prix qui sert à calculer les indicateurs?

Ce n'est pas...

 
Le gain attendu est de -2,11 (négatif) lorsque l'on teste avec un lot de 0,1 et un dépôt de 10 000. Est-il vrai que si j'inverse la condition, j'obtiens un système rentable ou est-ce que ce n'est pas le cas ?
 
artmedia70:

Cette fonction renvoie un drapeau pour ouvrir une nouvelle barre. Quel est le lien avec le prix utilisé pour calculer les indicateurs ?

aucun...


Bien.

mais une question.

c'est-à-dire que pour calculer avec précision le prix PRICE_CLOSE, il est raisonnable d'utiliser la 1ère barre et les suivantes ?

J'ai raison ?

et si j'utilise PRICE_OPEN alors je peux utiliser 0 barres ?

 
Ivn:

Bien.

mais une question

c'est-à-dire que pour un calcul précis de PRICE_CLOSE, il est approprié d'utiliser 1 et les barres suivantes ?

J'ai raison ?

et si PRICE_OPEN est utilisé alors 0 barres peuvent être utilisées ?

Oui
 
artmedia70:
Oui

Merci.
 
YOUNGA:
Le gain attendu est de -2,11 (négatif) lorsque l'on teste avec un lot de 0,1 et un dépôt de 10 000. Est-il vrai que si l'on inverse la condition, on obtient un système rentable ou n'est-ce pas le cas ?

Ce n'est pas le cas.

Le MO que vous avez est égal à moins l'écart avec une queue (en supposant que l'écart est égal à deux points). Le système peut encore être manipulé, si son MO est au moins deux ou trois fois supérieur à l'écart... Autrement dit, dans votre cas et en supposant que le spread est de deux pips, le MO doit être supérieur à 5.

 
artmedia70:

Faux.

Votre MO est moins l'écart avec une queue (en supposant que l'écart est de deux points). Le système peut être davantage manipulé si son MO est au moins deux ou trois fois supérieur à l'écart... Autrement dit, dans votre cas et en supposant que le spread est de deux pips, le MO doit être supérieur à 5.

écart de 2 à quatre chiffres?
 
Skydiver:

Pourquoi utiliser un cycle si une seule mesure est prise ? Il suffit d'utiliser 1 au lieu de "mesure". Ne vérifiez que les nouvelles barres afin de ne pas avoir à tout recalculer à chaque tick.
Même si vous le changez en 1, cela donne toujours des données erronées.
 
ilunga:

une fois de plus.

la version la plus simple (schéma)


Merci pour le schéma.

Ce serait génial si mes ordres portaient sur une seule paire de devises. Mais j'ai un EA multi-devises pour 8 paires + condition pour les acheter ou les vendre, c'est-à-dire que j'ai 16 tickets. Mon conseiller expert travaille à chaque ouverture de nouvelle barre, ferme tous les ordres, vérifie les conditions et vend ou achète des devises. Ce n'est pas un problème pendant la journée, mais il n'est pas rentable de fermer et de rouvrir des ordres dans une seule direction pendant le plat.

Dois-je travailler avec des tableaux ou est-il plus facile de mettre un tel schéma de tic-tac sur chaque paire ?

Raison: