[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 579

 

Merci beaucoup. J'aurais moi-même lutté longtemps. Seulement "SELECT_BY_POS" et "OrderType()==OP_BUY ". Et de cette façon, tout fonctionne comme il se doit.

 
future:

Seulement "SELECT_BY_POS" et "OrderType()==OP_BUY ".

Déjà corrigé))
 
Roman.:


Voir la bande-annonce. Placez son contenu dans le dossier Experts du terminal. Sélectionnez la période de l'instrument qui vous intéresse et placez-la sur le graphique du conseiller expert,

Spécifiez les paramètres d'ouverture d'un ordre dans les variables externes de MetaTrader :

Ensuite, vous attendez la formation d'une nouvelle barre sur le cadre temporel sélectionné de l'instrument.

Lorsque le Conseiller Expert ouvre un ordre du marché, vous comparez l'heure de son ouverture avec l'heure d'ouverture d'une nouvelle barre.

Merci pour le travail que vous avez accompli. Je vais l'étudier en pratique, pour moi il est important que le prix d'ouverture de l'ordre coïncide exactement avec le prix d'une nouvelle barre. Je vais écrire ce qui se passe dans la réalité.
 

Bonsoir, désolé pour la question, mais j'ai vraiment regardé tout ce que je pouvais.

En fait, j'ai besoin d'une fonction qui détecte les briques renko. C'est-à-dire qu'elle recherche la brique la plus proche ou plusieurs d'entre elles (si le prix a fortement bougé), et renvoie sa direction, ainsi que le nombre de briques.

 

Bonsoir.

Je ne trouve nulle part comment superposer par programme l'indicateur des bandes de Bollinger sur un autre indicateur /non pas sur un graphique de prix/ et ensuite trouver les valeurs des bandes supérieures et inférieures.

Je serais très reconnaissant si quelqu'un pouvait le suggérer.



 
J'ai écrit un EA. Le but est de rechercher l'ADX, sur une échelle de temps de 30 minutes. 2. 1. Si - DI était plus élevé que + DI, et qu'ensuite il a baissé, alors cherchez un signal d'achat et vice versa. 2. si ADX a dépassé 20 ou a commencé à monter, alors entrez dans le trade flags - il n'en reste que 3 : 1 sur une position longue 2 sur une position courte 3 pour vérifier la force du mouvement. conseiller.
Dossiers :
1.mq4  21 kb
 
Ivn:
Bonjour. j'ai écrit un EA. l'essentiel est de chercher l'ADX, sur le timeframe de 30 minutes. 2 conditions 1. si - DI était au-dessus de + DI, puis a baissé, alors chercher un signal d'achat et vice versa. 2. si l'ADX a dépassé 20 ou a juste commencé à croître alors entrer dans le trade flags - il n'y en a que 3 1 sur la position longue 2 sur la position courte 3 pour vérifier la force du mouvement. l'EA
Et alors ?
 
Je ne peux pas prendre la photo avant 30 minutes.
 

code //---- vérification des positions longues if (x2>x1 && x02 x01) // vérification du passage à la baisse { f2=1 ; // réinitialisation du drapeau d'achat f1=0 ; // ouverture du drapeau de vente } // vérification de la hausse de l'ADX > 20, ou simplement de la hausse de l'ADX ---- vérification de la force du mouvement. if (x<20 && x0>20) {f3 = 1 ; } si ((f1 == 1) && (f3 == 1)){ ABuy=1 ; ASell=0 ; f3 = 0 ; } //ouvrir une position longue, remettre à zéro le drapeau de force de tirage si ((f2 == 1) && (f3 == 1)){ ABuy=1 ; ASell=0;f3 = 0 ; } // ouvrir une position courte, remettre à zéro le drapeau de tirage.

si nous fonctionnons du 1.01.12 au 15.02.12

>

le 01.01.12 à 14-00 une position d'achat est ouverte, je ne sais pas pourquoi.

fonctionne sur 30 min d'eurodollar

 
Ivn:
Je ne peux pas prendre la photo avant 30 minutes.
Quelle est l'extension ?
Raison: