[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 576

 
Не хочется злоупотреблять скобками

C'est une déclaration sérieuse... devrait être mis dans les annales.
 
yosuf:
Je veux dire, si je trade sur micro-real avec un dépôt de 10k cents, puis-je retirer mes fonds excédentaires manuellement quand je veux pendant que l'EA fonctionne, ou dois-je arrêter l'EA, fermer toutes les positions ouvertes et seulement ensuite retirer les fonds excédentaires ? Je négocie avec un lot fixe de 0,1.

Et cela ne dépend que de vous, de la logique que vous avez implémentée dans votre conseiller expert. Pas plus de
 
Vinin:

Et cela dépend de vous, de la logique que vous mettez dans votre conseiller. Pas plus que ça.
Par exemple, j'ai 50k cents en fonds libres, ma société de courtage m'autorisera-t-elle à retirer l'excédent de 40k cents vers le coffre-fort sans arrêter mon EA et sans fermer aucune position ouverte?
 
yosuf:
Par exemple, j'ai 50k cents épargnés dans des fonds libres, le DC me permettra-t-il de retirer l'excédent de 40k cents dans le coffre, sans arrêter l'EA et sans fermer aucune position ouverte ?

Ne sois pas stupide, Yusuf, tant qu'il y a assez de marge libre pour maintenir les positions existantes - tu peux faire ce que tu veux avec le compte (y compris retirer des fonds de celui-ci "dans le coffre" :-))...
 
Roman.:

Ne soyez pas stupide, Yusuf, tant qu'il y a assez de marge libre pour maintenir les positions existantes - vous pouvez faire ce que vous voulez avec le compte (y compris retirer des fonds de celui-ci "dans le coffre-fort" :-))....
Merci, c'est ce que je voulais clarifier. Désolé, je n'ai aucune expérience réelle du trading, et encore moins avec un EA. Merci beaucoup à tous.
 
Pouvez-vous me dire pourquoi je ne peux pas insérer l'indicateur téléchargé dans le thermique.
Dossiers :
 
comment faire un ex4 mq4 ?
 
msl:
Pouvez-vous me dire pourquoi je ne peux pas insérer l'indicateur téléchargé dans le terminal.

Copiez l'indicateur dans le dossier terminal/experts/indicateurs/, redémarrez le terminal et cherchez-le dans la liste des indicateurs personnalisés.
 
Merci. J'aurais dû redémarrer le terminal, c'est tout...
 

Bonsoir dtxth J'ouvre un ordre d'achat, juste acheter, dans le prix il est dit asc, juste asc, et ici, il jure ainsi 2012.02.19 22:31:57 2010.08.02 01:12 Ordre EURUSD,M15 : prix invalide 1.30616000 pour la fonction OrderSend

Est-ce normal ? Puis-je y ajouter une normalisation directement dans l'ordre ?

Raison: