[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 571

 
ns88ns:

Salutations.

Je voudrais poser une question sur les zones de visibilité dans MQL4. Voici un morceau de code :

Je me demande pourquoi, tout à coup, lorsqu'une variable est redéclarée dans une autre portée, le compilateur jure "variable déjà définie". Je ne le crois pas, bien sûr, mais il ne se soucie guère de ce fait.

Eh bien, en fait, je comprends qu'il ne devrait pas y avoir une telle chose puisqu'il y a différentes portées et ainsi de suite. C'est une astuce ou mes mains sont très tordues ? Je voudrais vraiment qu'une variable meure avec un sentiment d'accomplissement lorsqu'elle quitte la portée dans laquelle elle a été définie. Comment puis-je égaliser mes mains ?

Où avez-vous trouvé "une autre lunette" ? Dans une nouvelle ligne ?

Tout cela au sein d'une même fonction. Donc sans ambiguïté - les mains ... :)

Comment faites-vous pour niveler vos bras ? Avec une centaine...
 
Qoren:

Bonjour.
J'écris un EA en mql4 qui, à un moment donné, dessine un canal de Fibonacci standard avec 4 niveaux et une ligne horizontale qui coupe le canal de Fibonacci avec tous ses niveaux.

J'ai lu Yandex, des tutoriels et google pendant 5 heures. S'il vous plaît, aidez-moi à trouver le croisement de la ligne horizontale avec un des niveaux de Fibonacci du canal. Je connais les 3 coordonnées de la construction du canal, je connais les niveaux (0.15, -0.15), je connais le prix de la ligne horizontale. Veuillez indiquer comment trouver les coordonnées et les affecter aux variables de deux points arbitraires situés sur l'une des lignes-niveaux du canal.

Que diriez-vous de l'équation de la ligne droite pour vous aider ?

//+----------------------------------------------------------------------------+
double EquationDirect(double x1, double y1, double x2, double y2, double x) {
  if (x2==x1) return(y1);
  return((y2-y1)/(x2-x1)*(x-x1)+y1);
}
//+----------------------------------------------------------------------------+
x1, y1 - coordonnées du premier point ; x2, y2 - coordonnées du deuxième point ; x - valeur pour laquelle il faut calculer y.
 
Alp:

Aidez-moi à fixer un take profit

Le problème est le suivant : disons que j'achète 0,01 lot en EUR/USD à 1,31000 (dépôt en EUR).

Je dois définir le Take Profit à une valeur où le profit sera de 1 euro. Comment le calculer ?

Je ne peux pas le faire, car parfois un mouvement de 1 point ajoute 1 euro ou 2 euros.

Vous avez de la chance. Si vous avez un bénéfice, vous devez le clôturer lorsque le terminal calcule 2 cents par point. Lorsque vous avez une perte, vous devez la fermer à 1 cent par pip.

Je n'ai pas cette chance : seulement 1 cent par point et pas un cent de plus.

 
Reshetov:

Vous avez de la chance. Si une position est bénéficiaire, vous devez la fermer lorsque le terminal calcule 2 cents par point. Et quand il y a une perte, vous la fermez à 1 cent par pip.

Je n'ai pas cette chance : seulement 1 cent par pip et pas un cent de plus.

Vous êtes le chanceux qui peut calculer correctement.
 
Vinin:

Je suis tenté de poser une question à moi aussi.

Dans l'image, la ligne supérieure est très différente de la seconde, ce qui ne devrait pas être le cas.

Ci-joint un script (pour ne pas déranger)

C'est difficile de comprendre le code de quelqu'un d'autre en même temps... Si je devais deviner, je vérifierais les valeurs Imin,Imax,Jmin,Jmax dans la fonction Neuron.Study(). A l'époque 0, la valeur 32 est passée en tant que lR, qui est ensuite utilisée dans l'indexation (habituellement nous indexons les tableaux de 0 à la taille-1). Il est tout à fait possible que ce soit là que se situe l'erreur.
 

Je l'ai vu sur un site web quelque part, mais je ne le trouve pas.

Quelle est la différence entre un ordre stop et un ordre à cours limité ?

 
Alp:

Je l'ai vu sur un site web quelque part, mais je ne le trouve pas.

Quelle est la différence entre un ordre stop et un ordre à cours limité ?


https://book.mql4.com/ru/appendix/limits
 
 
Roman.:


Allez-vous ouvrir des positions sur le marché ?

+ possibilité de sélectionner un ordre de marché ou d'achat ou de vente ainsi ?

Non, bien sûr, nous devons ouvrir des positions en utilisant des ordres d'achat ou de vente à l'ouverture de la prochaine ou de l'une des barres suivantes. Et je prévois également de fermer par un ordre, en l'attribuant par le nombre de points de l'ouverture.
 
J'ai essayé de créer un EA basé sur une pièce de monnaie, pile pour acheter, face pour vendre. Mais ça ne marche pas. Lors de l'essai dans une fenêtre il ya une inscription : Lors de l'ouverture de l'erreur de commande 131, dans l'application ont regardé - il n'est pas correct volume. J'ai regardé attentivement, je ne trouve pas d'erreur. Il y a un point partout, pour séparer la partie entière, et non une virgule. Aidez-moi, s'il vous plaît. Le code est dans le fichier.
Dossiers :
ihnexax.mq4  5 kb
Raison: