Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 918

 
evillive:

La recherche est correcte, mais la portée ne l'est pas. Il est préférable de comparer le module de la différence à un certain nombre défini.

Et voilà :

Je l'ai, merci pour votre aide rapide.

 

danik:
А Вы уверены что есть смысл на каждом тике узнавать клоуз вчерашний? может лучше узнать, не поменялось ли значение, и только если поменялось, то вызывать ObjectSet и обрабатывает если он не справился?

Ce n'est peut-être pas sur chaque barre, mais le point ne change pas, il ne change pas la valeur de la clôture de la barre du jour précédent.

Je ne comprends pas pourquoi

 

Rattnik:

Je ne comprends pas pourquoi

Peut-être parce que vous n'écrivez pas ce que vous pensez écrire ? Ou bien vous n'avez rien lu du tout sur la visibilité variable ?
Rattnik:

J'écris ce qui suit dans l'Indicateur (en déclarant au préalable "CloseLine" dans OnInit()) :

 

Bonjour, je peux vous aider.

Recherche du prix bas extremum, de la première barre à la barre avec le prix haut maximum pour la période de la 5ème barre à la 20ème.

Ensuite, je soustrais ces valeurs élevées et je compare avec une valeur supérieure ou égale à 10.

La condition entière ressemble à ceci :

Le bas de la première barre est approximativement égal au maximum duprix le plus haut pour 20 barres à partir de la 5ème barre ET la distance entre le haut du haut pour 20 barres et le bas extrême doit être supérieure à 10

ressemble à ça:

 if(MathAbs(iHigh(NULL,0,iHighest(NULL,0,MODE_HIGH,20,i+5))-Low[i+1]) <= 3*Point&&          //ЭТО РАБОТАЕТ
              
   MathAbs(iLow(NULL,0,iLowest(NULL,0,MODE_LOW,iHighest(NULL,0,MODE_HIGH,20,i+5),i+1))  //Ищу Low экстремум, от первого бара до бара с экстремум High, найденного 
                                                                                        //за период от 5-го бара до 20-го. 
           -iHigh(NULL,0,iHighest(NULL,0,MODE_HIGH,20,i+5)))  >=  10*Point)            // вычитаю максимумы, получаю количество пунктов и сравниваю больше или равно 10. 
                                                                                       //А ЭТОГО, КАК БУДТО ВОВСЕ НЕТ



Veuillez me dire comment écrire cette condition correctement.


	          
 
tatianati:

Bonjour, je peux vous aider.

Recherche du prix bas extremum, de la première barre à la barre avec le prix haut maximum pour la période de la 5ème barre à la 20ème.

Ensuite, je soustrais ces valeurs élevées et je compare avec une valeur supérieure ou égale à 10.

La condition entière ressemble à ceci :

Le bas de la première barre est à peu près égal au maximum du prix haut de 20 barres à partir de la 5e barre ET la distance entre le haut de 20 barres et le bas extrême doit être supérieure à 10

ressemble à ça:

Veuillez me dire comment écrire cette condition correctement.

Quel cauchemar. Tu te drogues ?

 
tara:

Quel cauchemar. Consommez-vous des drogues ?

Je ne sais pas, c'est si mauvais que ça ?
 

Qu'est-ce qui vous empêche d'écrire 10 lignes au lieu de 1, et d'imprimer toutes les valeurs dans le journal. Vous comprendrez alors où vous avez fait une erreur.

int high = iHighest(NULL,0,MODE_HIGH,20,i+5); Print("high=",high);

et ainsi de suite avec tous les éléments. et quand cela fonctionne bien, vous pouvez tout mettre en une seule ligne

 
dans l'application iOS, toute mise a une erreur - le trading est désactivé. Depuis le même compte sur le bureau, tout va bien. Quelle en est la raison et comment y remédier ?
 

Ne passez pas à côté. Traduisez MQL5 en MQL4.

Objectif de l'indicateur : sortir des valeurs de SMA au montant (paramètre à définir) de 2000pc sur chaque barre de l'historique.

Entrée : Nombre de valeurs SMA - 2000pc

Sortie : Array [Bar no., no. SMA] = valeur du prix SMA

J'ai un dollar sur mon compte)))

Dossiers :
sma_greed.mqh  3 kb
top.mq5  3 kb
 
Bon après-midi. Pourriez-vous me dire comment faciliter la vérification de l'existence d'un ordre à un prix donné. Il faut juste savoir s'il y a une commande à un prix donné ???? Je suis sûr que beaucoup de gens l'ont déjà fait.....