MTS = profit FALSE ||TRUE - page 12

 
Integer писал (а) >>
103%

Vous avez de la chance ! !! Je n'en ai pas. .....)))))))))))))

 
DrShumiloff писал (а) >>

Si nous ne parlons pas de manifestations individuelles de la réalité (au niveau des platitudes empiriques), mais de la réalité dans son ensemble, alors tout.

La clarification ne change rien. Vous avez une limitation, un axiome sonore implicite, selon lequel vous considérez ce qui suit comme une réalité indiscutable : "Toute représentation de la réalité est, par définition, une fiction...". C'est votre limitation que vous imposez au monde. Dans cette limite, j'aurai toujours tort de dire le contraire.

C'est à chacun de choisir ce qu'il veut, comment et ce qu'il veut limiter. Par conséquent, ma réponse "non, pas du tout" peut être lue comme "je ne me limiterais pas comme ça".

 
olltrad писал (а) >>

nous croyons davantage à ce qui est plus facile à vérifier, il est juste difficile d'ignorer l'évidence. tant que cela me concerne et que c'est confirmé, je n'ai aucune raison de douter du contraire...

il est plus facile de croire ce que l'on croit plus :)

KimIV vous a donné un conseil inestimable : recherchez des modèles cohérents, l'argent est là.

 
Prouvez alors que l'état de votre dépôt est une fabrication))))
 
Vita писал (а) >>

et il est plus facile de croire à ce en quoi nous croyons davantage :)

KimIV vous a donné un conseil précieux : recherchez des modèles durables, l'argent est là.

C'est un bon conseil, c'est sûr. C'est juste que ce n'est pas clair :

- ils sont là pour une longue période

-ils existent depuis longtemps (décennies)

-Ils sont toujours là.

-ils sont toujours là et sur toutes les paires

-chaque couple a ses propres dépendances

souligner

 
olltrad писал (а) >>

Le conseil est vraiment bon. C'est juste que l'autre chose n'est pas claire :

- ils sont là pour une longue période

-Ils existent depuis longtemps (des dizaines d'années).

-ils sont toujours là (MAIS ils PEUVENT ÊTRE DES YURAZ DIFFÉRENTS)

-ils sont là à tout moment et sur tous les couples

-chaque couple a des dépendances différentes

souligner

À mon avis, il suffit que le TS soit stable à un certain moment de l'histoire, par exemple dans une tendance haussière et des corrections peu profondes de cette tendance.

pour un octet TS

pour un TC sélénium, il faut ses propres paramètres et sa propre période de travail

---

Je ne vais pas vivre éternellement même si je le veux, donc je n'ai pas besoin d'un TC qui fonctionne en permanence.

un seul suffit ! ---

---

si vous regardez le marché de FORKS à ses débuts dans les années 7x, la livre pouvait facilement atteindre 500p presque tous les jours.

cela ne se produit pas maintenant

bien sûr, les modèles changent

depuis 2008, l'euro a commencé à baisser en moyenne de 140p du haut vers le bas et de 70-74 O C

alors que 2007 O C = 60 p ( H L ne le dira pas maintenant je dois faire mes stats que je n'ai pas sous la main)


c'est aussi un modèle qui a changé

 
YuraZ писал (а) >>

À mon avis, il suffit que le TS soit stable à un certain moment de l'histoire, par exemple dans une tendance haussière et des corrections peu profondes de cette tendance.

pour un octet TS

pour un TC sélénium, il faut ses propres paramètres et sa propre période de travail

---

mon objectif principal est de créer un système universel (à la fois pour la baie et la vente) en tant que complexe unique.

En entrant dans les détails, j'en viens à la conclusion qu'il faut chercher des réponses dans le comportement cyclique et l'angle de pente du cycle (c'est visible à m15 et m30), ainsi que dans l'analyse statistique...

 
olltrad писал (а) >>

mon objectif principal est de créer un système universel (à la fois pour la baie et la vente) en tant que complexe unique.

Au fur et à mesure que je m'enfonce dans la jungle, j'en arrive à la conclusion que les réponses doivent être recherchées dans le cycle et l'angle du cycle (clairement visibles sur m15 et m30), ainsi que dans l'analyse statistique.

si vous voulez un système intraday !

Vous pouvez acheter ou vendre le lundi ou le mardi, mais vous ne voulez pas conserver la position pendant une semaine ou un mois.



aller au mois MN1 sur eur 2006 2007 2008

voir combien de bougies sont blanches et combien sont noires

ce n'est qu'une façon de dire les choses, mais cela devrait être intéressant pour la réflexion.

 

Une longue période, c'est plus de cinq ans. Je vérifie depuis 2001 et je n'écoute pas ceux qui disent que le marché a changé en 2003.

 
YuraZ писал (а) >>

Vous voulez un système intraday !

Vous voulez acheter ou vendre le lundi mardi mais vous ne voulez pas garder la position pendant une semaine ou un mois ?


aller au mois MN1 sur eur 2006 2007 2008

voir combien de bougies sont blanches et combien sont noires

Je ne suis pas dramatique, mais cela devrait vous intéresser d'y réfléchir.

la vraie raison est la hausse des prix du forex, la baisse des prix du forex pour l'euro et donc la hausse des prix du forex,

Je pense que 50% d'un mouvement quotidien n'est pas un mauvais résultat.

de plus, par exemple, le GBPUSD passe de 200 à 500 pips, et la dynamique du mouvement est telle que vous pouvez ouvrir dans n'importe quelle direction (à condition de choisir le bon moment).

Raison: