Dérivées 1 et 2 du MACD - page 22

 
Zhunko:
C'est le jardin d'enfants... :-(

Alors va jouer dans ton jardin d'enfants, mais il va venir et faire un bruit méchant.
 
trol222: Dans ce cas j'ai une question, puis-je utiliser mes fils de discussion comme ceux d'un auteur, c'est à dire poster seulement ce que je peux (posts bien sûr dans les règles du forum) et que les modérateurs ne suppriment pas les posts significatifs et ne leur permettent pas de faire ce que les autres utilisateurs veulent (vous voyez ce que je veux dire) ?

Je ne suis pas au courant d'une telle chose, vous continuez à supposer quelque chose que vous seul connaissez.

Donnez-moi des exemples précis de cas où les modérateurs ont supprimé des messages de fond (c'est-à-dire techniques).

 
Mathemat:
Je ne suis pas au courant d'une telle chose. Donnez-moi des exemples concrets de cas où les modérateurs ont supprimé des messages significatifs (c'est-à-dire techniques).

Je ne veux pas en discuter davantage ici (surtout avec vous), encore une fois, il s'agit de - donnez-moi des exemples, comment puis-je les donner s'ils ont déjà été supprimés. La question posée dans le message portait sur autre chose. Eh bien, oubliez-la, elle ne sert à rien. ....
 
Zhunko:

Les gens confondent systématiquement le retard de phase du filtre avec le retard apparent sur le graphique. Le second n'est pas du tout un retard. Il s'agit simplement d'un filtre passe-bas qui rejette les composantes haute fréquence, ce qui, à première vue, ressemble à un retard.

Le retard de phase n'est pas pertinent pour le commerce. Surtout si l'analyse du spectre est utilisée. Les limites opposées d'un même filtre sélectif pour la décomposition spectrale compenseront cette distorsion. La distorsion ne subsiste qu'en dehors de la bande étudiée. Ce n'est plus du tout important pour le commerce.


J'aimerais comprendre l'essence des discussions ici. Si j'ai bien compris, le fil de discussion a commencé par une question sur la signification de la dérivée seconde de MAKD, puis il s'est déplacé vers une discussion sur le fait que dans MAKD nous avons besoin de filtres lisses sans délai. Et maintenant, nous discutons de la signification du délai de filtrage et de son importance pour le trading. N'est-ce pas ?

J'ai une telle question. Pourquoi le délai sur le graphique n'est pas le délai du filtre LF ? Si vous décomposez une citation en composantes spectrales, alors chaque composante sera retardée par le filtre de la quantité de retard de phase pour cette fréquence, ce qui sera observé sur le graphique comme un retard de masque. Qu'est-ce qui ne va pas avec ça ? Il n'existe pas de filtres non retardés sans retard. Si la minimisation de la distorsion de phase est importante, vous devez choisir un filtre à retard de groupe constant, c'est-à-dire un filtre de Bessel. Mais il n'a pas non plus un retard de phase nul, sauf pour la composante spectrale nulle.

 
Au fait, cette discussion sur les délais de filtrage m'a donné une idée intéressante :)
 
gpwr:
Au fait, cette discussion sur les délais de filtrage m'a donné une idée intéressante :)


Et qu'est-ce que c'est ?

 
gpwr:


J'ai une question. Pourquoi le délai sur le graphique n'est pas le délai du filtre BF ? Si vous décomposez la citation en composantes spectrales, alors chaque composante sera retardée par le filtre de la quantité de retard de phase pour cette fréquence, ce qui sera observé sur le graphique comme un retard de masquage. Qu'est-ce qui ne va pas avec ça ? Il n'existe pas de filtres non retardés sans retard. Si la minimisation de la distorsion de phase est importante, vous devez choisir un filtre à retard de groupe constant, c'est-à-dire un filtre de Bessel. Mais il n'a pas non plus un retard de phase nul, sauf pour la composante spectrale nulle.

Il faut une sainte trinité pour mesurer un retard : objet, sujet et instrument de mesure :-)

Il n'est pas nécessaire de le mesurer, de rechercher le délai dans la littérature et de le comparer à nos événements. Il s'avérera être négligeable.

 
Vinin:


Laquelle ?


Je décrirai l'idée plus tard. Nous devons d'abord le tester. J'ai eu l'idée grâce aux messages de Zhunko et AlexeyFX.
 

Comment calculer un filtre sans retard et à déphasage nul pour toutes les composantes spectrales ? L'idée est simple. Nous prenons les devis FFT. On zalue les coefficients de Fourier au-dessus d'une certaine fréquence. Ensuite, nous inversons la transformée de Fourier et obtenons la valeur filtrée. Mais cela n'a pas l'air bon, surtout au début et à la fin. Ce qui est compréhensible en raison de la périodicité des composantes de Fourier. Si vous voulez jouer avec ce filtre, le code est joint.

Dossiers :
fft_filter.mq5  13 kb
 
Ça ne sert à rien, vraiment.
Raison: