Recherche d'un indicateur (conseiller, script) - page 9

 
Bonjour.
Quelqu'un connaît-il cet indicateur (oscillateur) ? Comment s'appelle-t-il ou est-ce que quelqu'un l'a ?
 

Vous connaissez la recherche d'images sur Google ?

Levoici, peut-être que quelque part dans cette énorme branche il sera.

 
Mathemat:

Vous connaissez la recherche d'images sur Google ?

Levoici, peut-être que quelque part dans cet énorme fil de discussion il sera.

J'ai regardé, mais je n'ai pas trouvé l'indicateur.
L'oscillateur supérieur ressemble un peu à MACD(1,120,1), mais ce n'est pas lui, mais l'oscillateur inférieur .....
Bien qu'il semble s'agir du même oscillateur, mais avec des paramètres différents.
 
rensbit:
J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé d'indicateur.
L'oscillateur supérieur ressemble un peu à MACD(1,120,1), mais pas lui, mais l'oscillateur inférieur...
Bien qu'il semble s'agir du même oscillateur, mais avec des paramètres différents.


http://www.wave-segregation.blogspot.com/p/segregation-library-fx.html

Il y a quelque chose qui n'est pas écrit dans notre langue...

 
Pouvez-vous suggérer un indicateur qui donnerait toutes les informations récapitulatives - le nombre d'ordres ouverts sur toutes les paires de devises à l'achat et à la vente, leurs volumes totaux, de préférence par groupes de MagicNumber, en plus du montant du swap, etc.
 
Debugger:

Pas un zigzag, c'était quelque chose comme un Fourier ou quelque chose comme ça.

Vous ne l'avez pas vu avec les villageois, n'est-ce pas ? Ils ont affiché les hauts en rouge et les bas en flèches bleues.
 
Qu'est-ce qu'un bon EA ? J'en ai téléchargé quelques-uns et les résultats sont très différents de ce qu'ils disent.
 
qui sait où il pourrait y avoir un conseiller qui parcourt les ordres passés et, lorsqu'il est fermé, place l'ordre limite au même endroit.
 

Salut à tous ! !!

J'ai besoin d'un indicateur qui montre la plus petite barre ou bougie, pour une certaine période de temps. Par exemple, sur le graphique 4H montrera la plus petite bougie ou barre pour 5 jours.

Une flèche marquée sur cette bougie comme un indicateur Fractals.Well il n'y a en fait rien.Qui aidera très reconnaissant.

Ou quelque chose comme ça.

 
rensbit:
Bonjour.
Quelqu'un connaît-il cet indicateur (oscillateur) ? Comment s'appelle-t-il ou est-ce que quelqu'un l'a ?

Donnez-moi le lien, téléchargeons et testons-le.