[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 541

 
TEXX:

J'ai ces questions :

- est-il possible d'organiser les données d'un ordre dans un tableau (ticket, prix d'ouverture, lot, SL, TP) ?

- Est-il pratique de travailler avec des commandes par le biais d'un tableau ?

Merci à tous ceux qui répondront !


Il n'est pas pratique de se couvrir avec une moto, votre question a donc une réponse similaire.

Si vous avez juste besoin de travailler avec des commandes - travaillez simplement avec elles.

Si vous avez besoin de données sur les paramètres des ordres (les candidats à l'ordre), alors le tableau est pratique. Il est plus facile d'utiliser un ensemble de tableaux unidimensionnels de taille variable, à mon avis.

Ne lésinez pas sur le moment de l'ouverture, le tableau vous sera utile :).

Si vous voulez utiliser le numéro de billet comme index dans des tableaux, vous n'avez pas besoin de tableaux. Il suffit de travailler avec les commandes - tout le reste a déjà été mis en œuvre pour vous avec les méta-citations.

 
try_except:
Professionnels, un conseil. Dans Delphi, il existe un concept tel que IncHour, etc. La tâche consiste à ajouter n'importe quelle période de temps à n'importe quelle variable de date et à ne pas obtenir d'erreur. Par exemple, à la date d'ouverture de la position + 9 heures 30 minutes, puis vérifier si le temps s'est écoulé. Y a-t-il quelque chose comme ça dans mql4 ?
Ajoutez le nombre de secondes 9*60*60+30*60 à la date d'ouverture, puis comparez l'heure avec l'heure actuelle.
 
TEXX:

J'ai ces questions :

- est-il possible d'organiser les données d'un ordre dans un tableau (ticket, prix d'ouverture, lot, SL, TP) ?

- Est-il pratique de travailler avec des commandes par le biais d'un tableau ?

Merci à tous ceux qui répondront !

C'est possible. C'est pratique. Je le fais moi-même.
 
TEXX:

J'ai ces questions :

- est-il possible d'organiser les données d'un ordre dans un tableau (ticket, prix d'ouverture, lot, SL, TP) ?

- Est-il pratique de travailler avec des commandes par le biais d'un tableau ?

Merci à tous ceux qui répondront !


Il est possible de s'organiser, mais pourquoi ?

Si nous devons trier les commandes par un trait et les analyser ensuite dans l'ordre décroissant, nous ne pouvons pas nous passer du tableau.

Et mettre "simplement" les ordres dans un tableau, ne ferait que compliquer le code avec des constructions inutiles (pour contrôler constamment la pertinence des tableaux ; pour stocker toutes les informations sur les ordres, si nous n'en avons pas besoin pendant le traitement).

 
Zdrastvujte podskazite pozalsta themplatten jest li takaja papka i kak jejo najti. ? templaten to jest, ou eto odno i toze ?
 

Bonjour ! La compilation donne une erreur. Jammed n'arrive pas à comprendre ce qui ne va pas.

 
orb:

Bonjour ! La compilation donne une erreur. Jammed n'arrive pas à comprendre ce qui ne va pas.

il faut d'abord déclarer le tableau et ensuite l'utiliser, ce qui n'est pas le cas de toutes les musiques.
 
ilunga:
déclarent d'abord le tableau et l'utilisent ensuite, ce qui n'est pas le cas de tous les mush.
Merci !
 
ilunga:
vous devez d'abord déclarer le tableau et ensuite l'utiliser, pas toutes les mush
Si la taille du tableau n'est pas connue, la taille deviendra-t-elle claire après la lecture du fichier ?
 
orb:
Si vous ne connaissez pas la taille du tableau, la taille deviendra-t-elle claire après la lecture du fichier ?
soit on passe par ArrayResize , soit on crée un tableau avec une marge et on stocke la taille réelle à côté