[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 467

 
CLAIN:

Comment ça ? Existe-t-il une solution à ce problème ? Comment puis-je tout tester sur le testeur si les résultats du testeur laissent beaucoup à désirer ?
La différence entre un testeur et un métier est à peu près la même qu'entre une guerre et un exercice militaire. Les divergences sont normales. Et il ne s'agit pas de "laisser beaucoup à désirer". Avec une EA correctement écrite et des tests adéquats, cette différence sera minime.
 
Figar0:
La différence entre un testeur et un métier est à peu près la même qu'entre une guerre et un exercice militaire. L'écart est normal. Et il ne s'agit pas de "laisser beaucoup à désirer". Avec une EA correctement écrite et des tests adéquats, cette différence sera minime.
Directement frappé. Si ce n'est pas difficile, placez-la dans la FAQ, une question populaire.
 
granit77:
Directement frappée. Si ce n'est pas difficile, placez-la dans la FAQ, une question populaire.

Sans expert et sans savoir comment une personne passe ses tests, il est impossible de le dire en détail.

Et dans la FAQ, si vous ne l'avez pas encore fait - je peux l'écrire, mais ce sera après le Nouvel An).

 
Que quelqu'un me dise ce qui ne va pas avec Fiba !
 
mamba5:
Que quelqu'un me dise ce qui ne va pas avec Fiba !

pas beaucoup de données.

Combien de fois la première section de code est-elle exécutée et combien de fois la seconde ? Compte tenu de ses conditions (heures + minutes + secondes), il pourrait être trivial de le manquer.

 
ilunga:

pas beaucoup de données.

Combien de fois la première section de code est-elle exécutée et combien de fois la seconde ? Compte tenu de ses conditions (heures + minutes + secondes), il peut être trivial de sauter


J'essaie de mettre en œuvre la stratégie BIG DOG en utilisant Fibonacci. Jusqu'à présent, les niveaux F sont seulement visuels, mais il ne les construit même pas. Voici ce que j'ai obtenu jusqu'à présent.
Dossiers :
 
mamba5:

J'essaie de mettre en œuvre la stratégie BIG DOG en utilisant Fibonacci. Jusqu'à présent, les niveaux F ne sont que visuels, mais il ne les construit même pas. Voici ce que j'ai obtenu jusqu'à présent.

comme je le pensais

lignes

//---- Calcul de Fibo_1 :
if(!ObjectCreate("Fibo_1",OBJ_FIBO,0,time_1,price_1,time_2,price_2)))

sont exécutés à chaque tic. C'est-à-dire, chaque fois que vous créez un objet - voici l'erreur 4200.

 
mamba5:

J'essaie de mettre en œuvre la stratégie BIG DOG en utilisant Fibonacci. Jusqu'à présent, les niveaux F sont seulement visuels, mais il ne les construit même pas. C'est ce que j'ai obtenu jusqu'à présent.
Donnez-moi un lien vers un article décrivant cette stratégie. J'ai fait un EA utilisant Fibonacci (uniquement les entrées Fibo), les calculs restent, peut-être que mes fonctions seront utiles ou un semblant à faire.
 
ilunga:

comme je le pensais

lignes

//---- Calcul de Fibo_1 :
if(!ObjectCreate("Fibo_1",OBJ_FIBO,0,time_1,price_1,time_2,price_2)))

sont exécutés à chaque tic. C'est-à-dire, chaque fois que vous créez un objet - voici l'erreur 4200.

String :

if(!ObjectCreate("Fibo_1",OBJ_FIBO,0,time_1,price_1,time_2,price_2))

n'est déclenché que lorsque la condition est remplie :

if(GRAN==1)
  {
..........
if(!ObjectCreate("Fibo_1",OBJ_FIBO,0,time_1,price_1,time_2,price_2))
    {
et suivant :

  GRAN=0;
  KVADRAT=1;
 }

c'est à dire que selon ma compréhension une fois les premiers niveaux de F. la condition GRAN=1 cesse d'être veine et il ne devrait pas y avoir de problème....

.... et ils sont (

 
artmedia70:
Donnez-moi un lien vers un article décrivant cette stratégie. J'ai fait un EA sur les fibs (uniquement des entrées phibo), les calculs sont toujours là, peut-être que mes fonctions seront utiles ou similaires à faire.


Voici le lien : http://strategy4you.ru/prostaya-strategiya-foreks/strategiya-foreks-big-dog-fibo.html

et ci-dessus dans les posts est ma version de l'EA (toujours en fonctionnement). Je vous remercie de votre aide et de vos conseils.

Raison: