[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 462

 
belck:

après que la première fonction ne fonctionne plus


Dans quelle condition échoue-t-il avant ?
 
sergeev:

Quelle condition ne fonctionne pas du tout ?

la première condition arrête les ordres de fermeture.

Et le second ne fonctionne pas non plus.

c'est-à-dire que si les conditions sont remplies, les transactions restent ouvertes.

 
Quelque part sur ce site, j'ai vu un article sur un miracle de l'ingénierie tel qu'un "programme de conception de codes", et il me semblait qu'il s'agissait d'un programme de représentation visuelle de toutes les conditions, mais je n'ai jamais terminé l'article, et j'ai oublié le nom, peut-être que quelqu'un me dira si ce miracle existe ?
 
Le code suivant dessine une ligne sous le graphique dans une fenêtre séparée, qui est colorée en vert ou en rouge selon les conditions.
- Existe-t-il un moyen de se débarrasser d'un tampon tout en conservant la même fonctionnalité ?
Merci !

int init(){
   IndicatorBuffers(8);
   IndicatorShortName("");
   IndicatorDigits(0);


   SetIndexLabel(    0,"TREND BUY");
   SetIndexArrow(    0,110);
   SetIndexDrawBegin(0, 0);
   SetIndexStyle(    0, DRAW_ARROW, EMPTY, Buffer_Lines_Width, Green);
   SetIndexBuffer(   0, Buf_1_Buy);

   SetIndexLabel(    1,"TREND SELL");
   SetIndexArrow(    1,110);
   SetIndexDrawBegin(1, 0);
   SetIndexStyle(    1, DRAW_ARROW, EMPTY, Buffer_Lines_Width, Red);
   SetIndexBuffer(   1, Buf_1_Sell);
. . . 

}
 
     int endbar = 12;
     int startbar = 5;
     int barstotal;
     
     for(;startbar < endbar;startbar++)
       {
       if(StopLoss > Low[startbar])
         {
         StopLoss = Low[startbar];
         
         }
       }

Un petit conseil supplémentaire. Il y a une boucle qui devrait rechercher la valeur de prix la plus basse pour la période, mais la boucle se termine et la variable StopLoss est 0 alors qu'elle devrait être égale à au moins un prix.

La variable StopLoss est égale à 0 au début.

La boucle n'affecte pas la valeur minimale à la variable StopLoss, d'après ce que j'ai compris.

 
chief2000:
Le code suivant dessine une ligne sous le graphique dans une fenêtre séparée, qui est colorée en vert ou en rouge selon les conditions.
- Existe-t-il un moyen de se passer d'un tampon unique tout en conservant la même fonctionnalité ?
Un tampon - une couleur. Autrement dit, vous pouvez changer de couleur à n'importe quel moment, mais la ligne entière changera de couleur sur toute sa longueur. Toutes les lignes bicolores des indicateurs sont dessinées avec deux tampons.
Bien sûr, il est possible d'appliquer des objets, mais c'est une autre chanson.
 
DOCTORS:

Alors, j'ai fait mon propre truc avec les fractales - j'ai écrit mon propre indicateur... C'est plus facile pour moi. Voilà la question : j'ai un problème.

comment faire pour reculer les flèches de 3 barres ? :(

Un petit bout de code...

SetIndexStyle(0, DRAW_ARROW,0,1);
SetIndexArrow(0,217);
SetIndexBuffer(0, ExtMapBuffer1);
SetIndexEmptyValue(0, 0.0);
SetIndexStyle(1, DRAW_ARROW,0,1);
SetIndexArrow(1, 218);
SetIndexBuffer(1, ExtMapBuffer2);
SetIndexEmptyValue(1, 0.0);

IndicatorShortName("My_iFractals");
SetIndexLabel(0, "iFractalsUp");
SetIndexLabel(1, "iFractalsDn");

UPD

Вопрос снят, сорри опять за кривость свою, но может кому будет интересно ответ- SetIndexShift(0,-3);


J'ai vu différentes façons, mais celle-là. Utiliser SetIndexShift - courbe ascendante
 
granit77:
Un tampon - une couleur. Cela signifie que vous pouvez changer de couleur à tout moment, mais que la ligne entière changera de couleur sur toute sa longueur. Toutes les lignes bicolores des indicateurs sont dessinées avec deux tampons.
Bien sûr, il est possible d'appliquer des objets, mais c'est une autre chanson.

C'est exactement ce que j'ai observé - la ligne entière change de couleur. J'ai essayé d'utiliser des objets aussi (avant les tampons), mais ils ont leurs propres subtilités et les tampons sont bien plus préférables au final. Au moins, maintenant je sais que j'ai utilisé toutes les possibilités.
Merci !
 
Je n'arrive pas à trouver comment faire la somme de (Close[1]-Open[1])+(Close[2]-Open[2]) etc. pour N périodes (applicables à l'indicateur).
 
001:
Je n'arrive pas à trouver comment faire la somme de (Close[1]-Open[1])+(Close[2]-Open[2]) etc. pour N périodes (applicables à l'indicateur).
Comment avez-vous essayé ?