[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 454

 
Roman.:

:-) C'est notre façon de faire. Je commençais à comprendre que les nattes étaient destinées à des aides ineptes pour résoudre votre problème. :-)

C'est ce que je pensais aussi, heureusement que j'avais tort.
 
skyjet:

Bonjour, j'ai une question concernant le testeur de stratégie. Je sais que nous ne l'utilisons pas tous et que nous sommes sceptiques quant au testeur. Ma question, dans la fenêtre de sélection du modèle du testeur, il y a trois lignes à choisir : par les prix d'ouverture, tous les ticks, lespoints de contrôle...

Oui, après la désignation, il y a une explication, qui pour moi, malheureusement, n'est pas entièrement comprise. Pendant tout le temps où j'ai travaillé avec le testeur, j'utilisais les prix ouverts, mais j'ai décidé d'essayer les ticks. J'ai obtenu deux résultats radicalement différents et je me suis demandé pourquoi ?

Veuillez expliquer !

Et au fait, joyeux Noël !


C'est juste que votre EA n'est pas conçu pour ce modèle, et peut-être pas pour d'autres non plus. Il existe un certain nombre de caractéristiques
 
elmucon:


voir l'éditeur de méthode dans l'aide comment fonctionnent les fonctions iLowest et iLow.

Merci pour ces fonctions très utiles
 
Vinin:

C'est juste que votre EA n'est pas conçu pour ce modèle, et peut-être pas pour d'autres non plus. Il existe un certain nombre de caractéristiques spéciales
Victor, si vous voulez bien m'expliquer, s'il vous plaît :)
 

Compliqué, mais je vais essayer. Aux prix d'ouverture, les take et les stops ne doivent pas être à l'intérieur de la barre zéro.

Si les prises et les stops sont en dehors de la barre de zéro, les deux autres modèles permettent une évaluation plus précise des performances de l'EA.

Si l'on utilise un délai autre que la minute, les résultats seront approximativement égaux.

 
Vinin:

Compliqué, mais je vais essayer. Aux prix d'ouverture, les take et les stops ne doivent pas être à l'intérieur de la barre zéro.

Si les prises et les stops sont en dehors de la barre de zéro, les deux autres modèles permettent une évaluation plus précise des performances de l'EA.

Si l'on utilise un délai autre que la minute, les résultats seront approximativement égaux.

Merci beaucoup ! Au fait : que signifie la barre zéro ? Est-ce une valeur de 0 ?
 
skyjet:
Merci beaucoup ! Au fait, j'ai une question : que signifie une barre de zéro ? Est-ce une valeur égale à 0 ?

La barre zéro est la barre actuelle. Celui qui n'a pas encore fermé (celui qui est le plus à droite sur le graphique).

En d'autres termes, Victor voulait dire que si vous utilisez les prix Ask et Bid (prix actuels) pour les stops et les prises ou les prix de clôture/ouverture, vous ne pouvez tester que par ticks.

Si vous fixez les stops et les prises au prix d'ouverture/clôture/haut/bas d'une barre non nulle et que vous ouvrez également à l'ouverture d'une nouvelle barre, vous pouvez également tester par les prix d'ouverture.

 
artmedia70:

La barre zéro est la barre actuelle. Celle qui n'a pas encore été clôturée (celle qui est la plus à droite sur le graphique).

En clair, ce que Victor voulait dire, c'est que si vous utilisez les prix Ask et Bid (prix actuels) pour les arrêts et les prises ou les prix de clôture/ouverture, vous ne pouvez tester que par ticks.

Merci pour cette précision :)
 

Bonjour à tous, je n'arrive pas à me connecter à l'heure de la bougie.

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                         test.mq4 |
//|                      Copyright © 2011, MetaQuotes Software Corp. |
//|                                        http://www.metaquotes.net |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright © 2011, MetaQuotes Software Corp."
#property link      "http://www.metaquotes.net"

//+------------------------------------------------------------------+
//| script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
  {
//----
   int bars = 9; // количество баров
   datetime some_time=D'2011.12.23 01:00';                  // время отсчета свечи
   int      start=iBarShift("GBPUSD",PERIOD_H1,some_time);  // нахождение нужной свечи по времени 
//+------------------------------------------------------------------+   
   double Shift_high = iHighest(NULL,PERIOD_H1,MODE_HIGH,bars,start); //поиск бара с максимальной ценой из bars начиная с 0-го бара
   double Price_high = iHigh   (NULL,PERIOD_H1,Shift_high); // присвоение переменной максимального значение цены
//+------------------------------------------------------------------+   
   Alert("max = ", Price_high); // максимум за 9 баров


//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
вот сделал так, но тут идет привязка к дате (дню) а мне нужно чтобы проверял только час, то есть переменная start равнялась 1 часу не важно какому дню
нашел int Hour() но не понял как им пользоваться int start = int Hour(1) пробовал писать не получается, помогите пожалуйста
 

Bonjour Messieurs les Traders ! Si je comprends bien, les nouveaux venus sur MQL4 sont autorisés à poser des questions ici.

Question : Le conseiller expert effectue une transaction d'achat lorsque la condition (CCI > 100) se présenteet la clôture à TakePrfit = (1 - 2p). Cependant, si après le take profit, le prix continue de monter, la condition (CCI> 100) se poseet l'EA continue de s'ouvrir jusqu'à ce que le StopLoss soit déclenché lors d'un pullback ou d'un retournement.

Comment faire en sorte que le premier achat dure aussi jusqu'à la prochaine croix

CCI<100.

P.S. Le critère de franchissement du niveau CCI <100 n'est pas acceptable, car il est à court terme et je ne peux pas le faire attendre les autres signaux.


extern double TP=1 ;

extern double SL = 10 ;

extern int VCCI34 = 100 ;

extern inttern NCCI34 = -100 ;

//+------------------------------------------------------------------+

//| fonction de démarrage de l'expert |

//+------------------------------------------------------------------+

int start()

{

//----

double Lot=0.01 ;

int total = OrdersTotal() ;

int x1 = iCCI(Symbol(),0,34,PRICE_TYPICAL,0) ;

int x2 = iCCI(Symbol(),0,34,PRICE_TYPICAL,1) ;


si (x1 > VCCI34 && x2 < VCCI34 && total == 0)

{

OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lot,Ask,3,Ask-SL*Point,Ask+TP*Point, "myi order",0,0,CLR_NONE ) ;

}

si (x1 < NCCI34 && x2 > NCCI34 && total == 0)

{

OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lot,Ask,3,Bid+SL*Point,Bid-TP*Point, "myi order",0,0,CLR_NONE) ;

}

//----

retour(0) ;

}

//+------------------------------------------------------------------+

Raison: