[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 351

 
granit77:
L'auteur ne connaît pas l'essence du résultat qu'il recherche. L'auteur veut voir ce qui se passe :))
Sous une forme simplifiée, c'est un problème pour exprimer la position numérique d'un point sur le segment, où toutes les distances sont connues. Ce que l'on sait également, c'est qu'en trouvant un point au milieu du segment - la position d'équilibre, rien ne se passe. Plus on se rapproche de la limite supérieure, plus l'incrément est positif, plus on se rapproche de la limite inférieure, plus l'incrément est négatif. Comme une hypothèse. Et toutes les variantes sont acceptées. Même à l'envers.


Victor, vous ne savez rien !

S'il veut voir ce qui en sort, qu'il me laisse voir comment c'est entré :)

imho, tout le reste dans le post que j'ai cité est de la fiction, comme :

1. trouver un point au milieu du segment - la position d'équilibre

2. plus proche de la limite supérieure - incrément positif

3. plus proche de la limite inférieure - négatif.

4. toutes les variantes sont acceptables

Des variantes de quoi ?

 
splxgf:

Trier par valeur et sélectionner premier/dernier... Bien qu'il existe une option moins coûteuse de recherche directe.

Comment les valeurs sont-elles stockées ?


Ils apparaissent progressivement au cours de la journée.
 
artmedia70:

S'il existe un tableau de valeurs, alors :

int ArrayMaximum( double array[], int count=WHOLE_ARRAY, int start=0)
Recherche de l'élément ayant la valeur maximale. La fonction renvoie la position de l'élément maximum dans le tableau.
Paramètres :
tableau[] - Tableau numérique pour la recherche.
compter - Nombre d'éléments à rechercher.
commencer - L'index de départ de la recherche.
Exemple :

Merci !
 
Je pense à 1) la vérification d'une position ouverte et du glissement du stop loss, et 2) la vérification du stop loss dans une position réelle.

Pour ma part, je suggère 1) de vérifier la position ouverte pour le glissement du stop loss. Si la valeur du solde flottant est supérieure au stop loss, fermez-le immédiatement.

2) Vérification supplémentaire des paramètres de stop loss et de take profit.

3) Ne pas ouvrir de positions le week-end en raison de l'apparition de tics.

Que faut-il encore ajouter au code, pour une véritable EA ?
 
001:

Ils apparaissent progressivement au cours de la journée.

S'il s'agit d'un tableau de séries chronologiques, vous pouvez utiliser https://docs.mql4.com/ru/series/iHighest.

 
CLAIN:

Voici une fonction simple pour moi :

Je veux que ma fonction ne renvoie que la valeur maximale de "i", comment faire ?

int numberI()
    {
      int a;
      for(int i=1;i<5;i++)
      {
         if(CTicketArray[i]!=0)
         {   
            Print(i);
              a=i;
         }   
        
      }
    }
Votre numéro est "a".
 
ire9589:
Je pense à 1) la vérification d'une position ouverte et du glissement du stop loss, et 2) la vérification du stop loss dans une position réelle.

Pour ma part, je suggère 1) de vérifier la position ouverte pour le glissement du stop loss. Si la valeur du flottant est supérieure au stop loss, fermez-le immédiatement.

2) Vérification supplémentaire des paramètres de stop loss et de take profit.

3) Ne pas ouvrir de positions le week-end en raison de l'apparition de tics.

Que faut-il encore ajouter au code, pour une véritable EA ?

Vous n'avez pas besoin de les ajouter au code, mais au système de trading. S'il fonctionne avec un gain attendu positif, la question de savoir ce qu'il faut ajouter au code ne se posera pas - tout sera clair comme de l'eau de roche.
 
Bonjour. Pourriez-vous me dire. Quel prix utiliser pour les fonctions de trading sur d'autres paires ( pas sur celle à laquelle l'EA est attaché). Je pensais à iClose, je me suis demandé. Les valeurs de l'offre sont résumées là, je suppose ?
 
nadya:
Bonjour. Pourriez-vous me dire. Quel prix utiliser pour les fonctions de trading sur d'autres paires ( pas sur celle à laquelle l'EA est attaché). Je pensais à iClose, je me suis demandé. Les valeurs de l'enchère sont empilées là, je suppose ?

double bid   =MarketInfo("EURUSD",MODE_BID);
double ask   =MarketInfo("EURUSD",MODE_ASK);
double point =MarketInfo("EURUSD",MODE_POINT);
int    digits=MarketInfo("EURUSD",MODE_DIGITS);
int    spread=MarketInfo("EURUSD",MODE_SPREAD);
 
drknn:

Merci, cela s'est avéré très simple).