[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 343

 
Merci beaucoup, ça a marché ))))))) Bientôt mon ordinateur coupera le chou sans ma présence )))) Le système a été testé pendant des années et est maintenant automatisé.
 
PapaYozh:

c'est mieux comme ça :

une question de goût...
 
khorosh:
Est-il possible de lire les valeurs d'une moyenne de lissage, appliquée manuellement dans une fenêtre séparée de tout indicateur, en utilisant l'option Indicateurs précédents ? Si oui, comment ?
Je pense que iMAOnArray résoudra le problème, mais auparavant dans l'Expert Advisor vous devriez organiser un cycle d'ajout des données de l'indicateur dans le tableau.

Je ne peux pas le faire directement.

P.S.
Peut-être est-il plus facile d'ajouter iMAOnArray directement dans l'indicateur.

 
granit77:
Je pense que iMAOnArray résoudra le problème, mais d'abord, vous devez organiser une boucle dans le conseiller expert pour entrer le tableau de données de l'indicateur.

Vous ne pouvez pas le faire directement.

P.S.
Peut-être est-il plus facile d'ajouter iMAOnArray directement dans l'indicateur.

Je l'ai fait avec iMAOnArray, je le sais. Mais les données de cette MA appliquée manuellement sont stockées quelque part dans le terminal, je pensais que ce serait possible.
 
Price=NormalizeDouble(Bid-Otstup*Point-sell*Step*Point,Digits);
            _SLoss=NormalizeDouble(Ask-Otstup*Point-sell*Step*Point+SLoss*Point,Digits);
         tiket[i]=OrderSend(Symbol(),OP_SELLSTOP,0.01*Lots,Price,3,_SLoss,0,"",10001,0,Green);

Dans le testeur, il est dit : 22:19:10 2011.11.15 00:02 pips_probe EURUSD,M1 : OrderSend error 130

J'ai été malade et fatigué de chercher une erreur, les arrêts semblent être corrects.

 
myrzila:

Dans le testeur, il est dit : 22:19:10 2011.11.15 00:02 pips_probe EURUSD,M1 : OrderSend error 130

J'ai essayé de chercher une erreur, les arrêts semblent être corrects.


Après l'exécution de la commande OrderSend(), écrivez ce qui suit :

if(GetLastError()==130){
  Print("Price = ",Price,"  _SLoss = ",_SLoss);
}

et ainsi de suite - imprimez TOUS les paramètres qui sont introduits dans l'entrée de la fonction OrderSend(). L'impression montrera lequel des paramètres n'est pas calculé correctement.

 
myrzila:

Dans le testeur, il est dit : 22:19:10 2011.11.15 00:02 pips_probe EURUSD,M1 : OrderSend error 130

J'ai été malade et fatigué de chercher une erreur, les arrêts semblent être corrects.

Mais quand je le demande via MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL) ; - il montre StopLevel=0. Comment est-ce possible ?
 
myrzila:
Mais quand je le demande via MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL) ; - il montre StopLevel =0. Comment ça peut être comme ça ?


Les écarts se sont réduits :) - Le marché est devenu léthargique.

Ce que je n'aime pas dans les spreads qui changent dynamiquement, c'est qu'ils doivent être suivis à chaque tick.

 
drknn:


Les écarts se sont réduits :) - le marché est devenu léthargique.

Ce que je n'aime pas dans les spreads qui changent dynamiquement, c'est qu'ils doivent être suivis à chaque tick.

Comment prendre en compte les spreads lors de la fixation d'un stop loss ?
 
myrzila:
et comment prendre en compte les spreads pour placer un stop loss ?


Si les spreads changent, la distance minimale autorisée pour placer des ordres en attente et des ordres stop changera également.

int MinLevel=MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL);
Ceci doit être écrit dans la fonction "start". Ensuite, il sera vérifié à chaque tick et si le niveau minimum a changé, cela sera reflété dans la variable.
Raison: