[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 200

 
Bonsoir à tous ! Veuillez me dire comment écrire un morceau de code, condition - si High[1]-Low[1]> High[2]-Low[2] alors BUY. Je comprends que cela doit être écrit en utilisant NormalizeDouble(). Merci d'avance.
 
Pouvez-vous me dire quelle boucle peut parcourir toutes les valeurs d'un tableau unidimensionnel double (prix) avec une dimension BPs pour mettre à zéro ses valeurs par condition, MERCI !
 
isaev-av:
Bonsoir à tous ! Veuillez me dire comment écrire un morceau de code, condition - si High[1]-Low[1]> High[2]-Low[2] alors BUY. Je comprends que cela doit être écrit en utilisant NormalizeDouble(). Merci d'avance.

NormalizeDouble est absolument inutile dans cette condition.
 
Operr:
Pouvez-vous me dire quelle boucle peut parcourir toutes les valeurs d'un tableau unidimensionnel double (prix) avec une dimension BPs pour mettre à zéro ses valeurs par condition, MERCI !

Quelles sont les boucles que vous connaissez ?
 

sur les lignes horizontales


avatar
5
yllh2005 21.09.2011 21:47

À l'aide, s'il vous plaît !

Comment puis-je tracer des lignes horizontales qui représentent le prix le plus bas et le prix le plus élevé de la journée ?

 
sergeev:

Quels cycles connaissez-vous ?
for et while, mais demandez d'une autre manière, le tableau a des valeurs de niveaux de prix ExtUpFractalsBuffer[], seuls les niveaux brisés doivent être supprimés
 
sergeev:

NormalizeDouble est complètement inutile dans cette condition.

Alors dis-moi comment le faire correctement. Ou au moins donnez-moi un lien vers un conseiller expert pour voir un exemple.
 
isaev-av:

Alors dis-moi comment le faire correctement. Ou au moins donnez-moi un lien vers un conseiller expert pour voir un exemple.
On peut trouver des exemples dans n'importe quel conseiller expert, dans la moitié d'entre eux en tout cas. D'une manière ou d'une autre, bien sûr, les variables non définies doivent être déclarées, initialisées et la gestion des erreurs d'ouverture au goût du jour.
int ticket;
if (High[1]-Low[1]> High[2]-Low[2])
{
   ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lot,NormalizeDouble(Ask,Digits),3,NormalizeDouble(Ask-StopLoss*Point,Digits),NormalizeDouble(Ask+TakeProfit*Point,Digits),OrderComment,Magic,0,Green);
   if(ticket<0)
   {
      Print("OrderSend failed with error #",GetLastError());
      return(0);
   } 
}

 
Operr:
for et while, mais ma question est différente. Le tableau contient des niveaux de prix ExtUpFractalsBuffer[], j'ai besoin de supprimer uniquement les niveaux cassés.


Ce n'était pas plus clair. Si je comprends bien, mais des variations sont possibles (notamment avec les niveaux brisés et les fractales) :

for (int i=0; i<Bars; i++)
{
 if(array[i]<PriceLevel) array[i]=0;
}

Peut-être que vous cherchez simplement des niveaux de soutien et de résistance, il y en a beaucoup. J'ai eu un bon retournement de Vinin, le mien doit être quelque part ici et il y en a des dizaines, voire des centaines.

 
Figar0:
Des exemples dans pratiquement tous les EA, la moitié d'entre eux en tout cas. Quelque chose comme ça, bien sûr les variables indéfinies doivent être déclarées, initialisées et la gestion des erreurs ouverte à votre goût.

Merci. Et les chiffres devraient être changés en 4 ou 5, selon le DC ?
Raison: