Cool système ! - page 20

 
code
 
Messieurs. Alors, le système est-il rentable ou non ?
 
Shniperson >> :
Messieurs. Alors, ce système est-il rentable ou non ?


Deux pages par jour et vous demandez.) >> Tu dois le prendre !

 
Mon testeur a des problèmes... Toujours 2009.09.11 04:07:31 2009.02.02 00:54 trend EURJPY,M30 : chargé avec succès ... et ainsi tout le journal.
 
Cet EA doit être testé sur une démo, il ne peut pas être testé sur le testeur car il prend des données provenant d'autres horizons temporels, et le testeur comme vous le savez ne peut pas générer les deux simultanément, donc vérifiez uniquement sur la démo).
 
Merci pour cette précision. Puis-je avoir un aperçu du rapport de démonstration ?
 
Vous pouvez, mais je ne l'ai pas fait, j'ai commencé à jouer contre le système et j'ai rencontré des inconvénients au lieu de jouer contre le système et d'obtenir des bénéfices))))).
 

 

Oui. C'est une situation familière... J'ai fermé de nombreuses transactions déficitaires, tout cela parce que je suis entré non pas selon un système (un autre), mais sur l'émotion. J'ai même voulu imprimer une feuille de règles pour les avoir sous les yeux à tout moment et les suivre implicitement.

Avez-vous commencé à jouer contre le système manuellement ? Vous avez un robot. Vous pouvez le mettre sur la démo et le laisser pendant une semaine ou deux. Quelqu'un l'a-t-il fait ?

 

Je voulais le faire, mais hier j'ai décidé de le faire manuellement et à cause de cela j'ai eu des problèmes, j'ai clôturé des transactions avec des pertes manuellement, alors qu'elles devaient être clôturées avec des profits, j'ai ouvert mes transactions et au lieu de les clôturer avec des plus, quand elles étaient sorties, j'ai décidé d'attendre les profits, mais le résultat est que j'ai attrapé encore plus de pertes.


ZS. Maintenant j'ai un accord sur le système, c'est dans le noir !

Raison: