Est-ce le Graal ? - page 6

 
Fullness: Les investisseurs viendront quand ils verront quelques mois de travail stable en temps réel.


Je suis d'accord. Faisons cela ))))

 
yosuf:
Compris, Watson ?


Maintenant, il ne reste plus qu'à poster le code))
 
yosuf:
Compris, Watson ?
Vraiment ! Cher Yusuf Khoja, avez-vous déjà été infecté par le scepticisme de ce forum ? ;)
 
Fullness:


Exemple vidéo du fonctionnement du conseiller :

https://www.youtube.com/watch?v=ZDoyN0gyNQ4 / lien corrigé - granit77/

a vu une image douloureusement familière..... car il n'y a pas de statistiques, faites-moi une faveur - dissipez mes doutes : déposez mon script sur le graphique avec les résultats de votre run graal et postez ici une capture d'écran avec son résultat....
 
xrust:
Vraiment ! Cher Yusuf Khoja, avez-vous déjà été infecté par le scepticisme de ce forum ? ;)
C'est une blague, pour se décharger dans l'attente d'apprendre un autre graal.
 
f.t.:
a vu une image douloureusement familière..... car il n'y a pas de statistiques, faites-moi une faveur - dissipez mes doutes : déposez mon script sur le graphique avec les résultats de votre run graal et postez ici une capture d'écran avec son résultat....



 

Fullness: Инвесторы придут, увидев несколько месяцев стабильной работы на реале.

LeoV:

Je suis d'accord. Faisons cela ))))


Il n'y a qu'un seul moyen d'y parvenir : le faire !

Ayant pris en compte les commentaires et suggestions des participants au forum,

Je continue à finaliser le conseiller expert. Je le lance également sur un compte réel.

Je publierai prochainement des informations sur le compte réel.

 
Fullness:


Il n'y a qu'une seule façon de comprendre : agir !

Ayant pris en compte les commentaires et suggestions des participants au forum,

Je continue à finaliser le conseiller expert. Je le lance aussi sur le compte réel.

Je publierai bientôt des informations sur le compte PAMM.

C'est la bonne, elle est plus chère sous une pierre de mensonge !

f.t. Au fait, j'ai obtenu 66% de mon compteur d'argent. C'est bon ou mauvais ?

 
Fullness: Je vais bientôt publier des informations sur le compte PAM.

Super !
 
f.t., dites-moi ce que signifient les inscriptions et l'indicateur (indicateur complet - bon ou mauvais) dans le compteur de graalité. Je l'ai téléchargé il y a quelques mois, je n'ai rien compris (je ne connais pas l'anglais) et j'ai oublié, maintenant je le revois par hasard.
Raison: