Est-ce le Graal ? - page 4

 

Suppression du réinvestissement, test avec un lot stable de 0.1

Regardez la prédominance des pertes sur les profits (à la fois maximales et moyennes) et le terrible drawdown.

Jeter le graal dans le foyer.

 
xrust:

Suppression du réinvestissement, test avec un lot stable de 0.1

Regardez la prédominance des pertes sur les profits (à la fois maximales et moyennes) et le terrible drawdown.

Le programmeur doit jeter le graal.



C'est ainsi que dansait l'oiseau aux ailes coupées et aux poids autour du cou.

Le test sur le TF M1. Lot 0.1.

Le profit cible est de 5% (il est plus approprié pour le lot fixe, mais ce n'est pas crucial, car la clôture est de toute façon en fin de journée).

Le rabattement n'est pas observé. Alors, attendons la fin de la journée.

Je ne vois pas la raison de supprimer le réinvestissement dans cet EA car il est calculé à partir des minimums/maximums. Et son point fort est la construction progressive de positions tout en gardant le contrôle du capital.


 

Buttress, donner au moins un millier de commandes, et le fait que certains hiboux dans une partie du tableau donne un bénéfice relatif - c'est certainement bon, mais il peut s'avérer être un ajustement. Et dans ce cas, vous vous trompez vous-même - eh bien, c'est votre affaire.

 
Fullness:



C'est ainsi que dansait l'oiseau aux ailes coupées et aux poids sur le cou.

Test sur le M1 TF. Lot 0.1.

Bénéfice cible de 5% (le plus approprié pour un lot fixe, mais pas crucial, car la clôture se fait de toute façon à la fin de la journée).

Le rabattement n'est pas observé. Alors, attendons la fin de la journée.

Je ne vois pas la raison de supprimer le réinvestissement dans cet EA car il est calculé à partir des minimums/maximums. Et son point fort réside dans l'augmentation progressive des postes tout en gardant le contrôle du capital.


Vous devriez au moins le mettre sur une démo, mais c'est n'importe quoi.
 
Temnyj:
On devrait au moins le mettre dans la démo, mais c'est n'importe quoi.


Oui, je suppose que je devrais le faire. C'est dommage pour deux ans de travail - "F-f-fucked" ))))
 
Fullness:


Oui, je pense que je ferais mieux de le faire. J'ai de la peine pour les deux années de travail "coulé" )))).
Le testeur est nul, j'ai construit un EA dans le testeur aussi, mais j'ai tout empilé sur la démo et j'ai tout perdu. Puis je suis tombé sur cet article et je l'ai lu ..... Je ne fais plus de grails ))))))))))
 
et attendre des bénéfices pour combien de dettes n'est pas malheureux, à en juger par le graphique ? Run from 2000 to 2011 0.1 et débarrassez-vous de vos illusions
 
Temnyj:
Il n'existe même pas encore d'indicateur décent montrant les points d'entrée par des modèles de chandeliers, et votre conseiller expert n'est qu'un miracle )))))).


Article très intéressant
https://www.mql5.com/ru/articles/1576 /lien corrigé, granit77/

Cet EA a développé l'idée de répéter les chandeliers dans une direction légèrement différente.

 
Fullness: C'est comme un graal.
Vous le croyez vraiment ?
 
LeoV:
Vous le croyez vous-même ?



De plus en plus))

Nous ne sommes pas tous en train de perdre du temps.

Raison: