Est-ce le Graal ? - page 9

 
denis_orlov:

Et je suppose que c'est un dicton stupide, primitif et provocateur. L'histoire connaît de pauvres génies et encore plus( !) de riches imbéciles.

J'en conclus que vous n'êtes toujours pas assez riche mais assez intelligent pour trouver une excuse défensive.

Sans vouloir vous offenser, rien de personnel - j'en suis un moi-même :))))

 
f.t.:

J'en conclus que vous n'êtes toujours pas assez riche, mais assez intelligent pour trouver une excuse défensive.

Ne le prenez pas mal, il n'y a rien de personnel, je suis moi-même comme ça :))).

Euh... Avez-vous reçu une formation générale en sciences humaines, au moins au lycée ? Vous ne connaissez pas d'exemples de génies qui étaient dramatiquement pauvres ?

Eh bien, peut-être devriez-vous vous instruire (après tout, nous sommes un pays d'alphabétisation universelle - pourquoi vous assommer ?) avant de rafraîchir le contenu du forum ?

Finir l'école tranquillement, sans faire de bruit. Alors écrivez.

 
f.t.:

C'est le cas. Et son niveau est suffisant pour moi.

Je ne pense pas que les gens se soient réunis sur ce forum pour être reconnus comme des génies (qu'ils soient pauvres ou riches). Je pense qu'il y a ceux qui veulent gagner de l'argent par le trading spéculatif mais ne savent pas encore comment. S'ils découvrent/apprennent comment faire, ils partiront. S'ils ne savent pas/apprennent comment gagner de l'argent, ils resteront ici pour prouver leur génie.

je n'essaie pas d'atteindre quoi que ce soit. l'homme a écrit (comme il le pense) un graal. j'ai été curieux, je lui ai demandé de faire mon test. il s'est avéré qu'il n'y avait rien à tester du tout..... il a répondu à quelques questions sur son vérificateur.

Alors c'est comme ça. Mon pseudo et quelques posts vous ont suffi pour déterminer mon âge ? ! :))))) Et si je suis le directeur de l'école de votre enfant et que vous n'êtes pas venu me voir à propos de votre fainéantise :))))

ok.... Dimanche... il est temps de répandre l'inondation..... mais il est temps d'appeler un jour ;)

Bien sûr, trop c'est trop. Ce que vous avez écrit est ce que vous avez appris.
 
f.t.:

Je ne suis toujours pas d'accord avec mon opinion sur le dicton américain.....

Peter, croyez-vous sérieusement que "faire du forex" et obtenir un résultat sous la forme d'un dépôt complètement perdu dans un couple de trois MIO, mais perdu en stricte conformité avec leur propre théorie (brillante), pas moins honorable qu'un gain stable au moins quelques pour cent par mois ?Ou pour revenir au sujet de la branche : améliorer et perfectionner le chiffre de profit de votre graal dans le testeur est bien mieux que de faire du commerce ! Deux ans sur le forum - avez-vous encore des illusions concernant les buts du commerce ?

Aucune de ces oppositions n'est rhétorique, elles n'ont rien à voir avec moi. Pour vous, oui. Mais qu'est-ce que ça a à voir avec moi ?
 

Svinozavr:

....


vous lancez des accusations avec facilité mais avez du mal à expliquer votre pensée et/ou à répondre en substance..... ok... tu n'es "pas impliqué" et je n'en ai pas besoin. Bonne chance ;)

J'ai supprimé mes réponses à votre intention puisque vous n'en avez pas besoin. Vous pouvez faire de même avec le vôtre. C'est tout ;)

 
f.t.:

vous lancez des accusations avec facilité mais avez du mal à expliquer votre pensée et/ou à répondre en substance..... ok... tu n'es "pas impliqué" et je n'en ai pas besoin. Bonne chance ;)

J'ai supprimé mes réponses, car elles ne vous sont d'aucune utilité. Vous pouvez faire de même avec le vôtre. C'est tout ;)

Tirez sur le malentendu ! Pourquoi devrait-il souffrir ? Il vaut mieux mourir que de vivre fou. // c'est Tchekhov, une parodie de Victor Hugo.
 
Où se trouve le conseiller ? Où puis-je le télécharger ?
Fullness:

J'ai testé l'EA. EURUSD, GBPUSD, AUDUSD, NZDUSD.

Il semble que ce soit une sorte de graal.

J'aimerais entendre des opinions différentes.

Les grands principes du conseiller expert :

- En utilisant les modèles de chandeliers, il détermine le maximum/maximum de la journée, et ouvre des positions.

- En cas d'erreur, il limite la perte en pourcentage du solde (10% par jour est optimal).

- Si la direction est correcte, il construit des positions en utilisant la méthode des martingales avec des paramètres ajustables. Le % de profit cible peut avoir une valeur spécifique (dans les tests 30%) ou aucune limite aux conditions de clôture (fin de journée, pullback).

Les modèles de chandeliers sont partiellement décrits et peuvent être complétés.

EURUSD 2008


GBPUSD 2008

AUDUSD 2008

NZDUSD 2008

Les résultats supérieurs sont bien sûr obtenus grâce à la martingale lors de grands mouvements du marché.

Dans les périodes moins prononcées, il est nécessaire de compléter les modèles de chandeliers.

GBPUSD 2009

 
Fullness:


Il n'y a qu'une seule façon d'apprendre : agir !

Ayant pris en compte les commentaires et suggestions des participants au forum,

Je continue à affiner le conseiller expert. Je le lance également sur le compte réel.

Je publierai bientôt des informations sur le compte PAMM.

Tu as le maximalisme adolescent qui parle.
Raison: