FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 226

 
Vlad72:
version 1.2 où puis-je l'obtenir ?

Il est dans la file d'attente de modération et devrait apparaître dans le codebase dans les prochaines heures (si aucun commentaire d'un modérateur).
 
ZZZEROXXX:
Tantrik, ces derniers temps, tu as tapé des captures d'écran sans pivots et tu es passé à la téléanalyse. Déçu, est-ce que c'est des conneries ?

il n'y a jamais eu de pivot, c'est la mécanique qui l'a été (et il n'y en a pas d'autre encore)
 

EURUSD vendre 15 pips

( fermé 17:32 )

(battu, battu et violé... :-))

 
zoritch:

EURUSD vendre 15 pips


Qu'est-ce que c'est ? Un rapport sur vos échanges ? Signal d'entrée (gratuit pour l'instant) ? )))))))))))
 
Tantrik:

les pivots n'ont jamais existé, la mécanique oui (et il n'y en a pas d'autre encore)

Désolé, je vous ai confondu avec Dark, il a disparu quelque part.
 

Salut les gars !

des conseils sur le dollar et le franc ? ??

J'ai un achat à partir du bas, ouvert aujourd'hui, pesé à partir de 0.8090....

Je pensais qu'il allait rebondir mais maintenant quelque chose est en panne et en train de s'épuiser. ....

Je peux sortir ? ??

qui pense ?

 
zelma:

Salut les gars !

des conseils sur le dollar et le franc ? ??

J'ai un achat à partir du bas, ouvert aujourd'hui, pesé à partir de 0.8090....

Je pensais qu'il allait rebondir mais maintenant quelque chose est en panne et en train de s'épuiser. ....

Je peux sortir ? ??

qui pense ?

0.8190 sera aujourd'hui - demain
 
Cela me démange d'acheter le dollar avec le franc et d'attendre qu'il atteigne la parité, et de gagner de l'argent sur l'échange. Mais je pense que les quidams vont descendre et descendre. Je n'ai donc pas encore choisi le point d'entrée.
 
Tantrik:
0.8190 sera aujourd'hui ou demain.


J'en doute sérieusement... malheureusement...

Sur deux jours, 160 p. d'une telle chute, c'est trop pour lui. Ça n'arrivera pas.

Il est plus probable de le voir demain à 0.7820. Et alors nous pourrons l'acheter.

Je couvrirai demain le rebondissement.

 
zelma:


J'en doute sérieusement... malheureusement...

Sur deux jours, 160 p. d'une telle chute, c'est trop pour lui. Ça n'arrivera pas.

Il est plus probable de le voir demain à 0.7820. Et alors nous pourrons l'acheter.

Je fermerai demain sur le rebondissement.

c'est vous qui décidez.
Raison: