FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 179

 
margaret:
Le président Obama a donné au Congrès jusqu'au 22 juillet pour décider du relèvement du plafond de la dette. S'ils tardent, il n'y aura tout simplement pas assez de temps pour signer et adopter le projet de loi avant le 2 août. Vendredi pourrait donc être une journée décisive pour le dollar - conservera-t-il ses fans et les États sa note ? D'ailleurs, l'une des agences de notation indépendantes, Egan-Jones, a déjà ramené les États-Unis à AA+, car le pays ne mérite pas la note maximale même si les problèmes de plafond sont résolus. Le point est que la dette est trop élevée et que le changement de limite est plus une opération "cosmétique".
C'est très intéressant...
 

Où vise l'euro ?

L'Euro/Dollar a déjà touché 1,4180$, ce qui représente un retracement de 61,8% de la baisse de 1,4282$ à 1,4014$. Une cassure nette de ce niveau menacera la prochaine résistance à $1.4200/10, au-dessus de laquelle des stops sont placés. A 1,4219$ passe le niveau de 76,4% de Fibonacci. A partir de là, le prix pourrait augmenter jusqu'à 1,4250$ et plus loin jusqu'à 1,4280/85$.

Néanmoins, malgré les tentatives de hausse de la monnaie, les perspectives de la monnaie semblent baissières pour le moment.
Ainsi, Slobodan Drvenica, analyste chez Windsor Brokers, estime que les perspectives à plus long terme pour la paire restent négatives. "Le fait que la paire s'est négociée sous 1,4100 ces derniers temps augmente ses chances d'une nouvelle baisse vers 1,4000, d'où le prix pourrait aller encore plus bas, vers 1,3950 et 1,3836", estime-t-il.

Les analystes de Brown Brothers Harriman notent également que si, à court terme, l'euro peut être favorablement influencé par l'issue du sommet de l'UE, qui réduira le niveau d'incertitude global sur le marché, les préoccupations politiques générales exerceront une pression sur la monnaie unique.

 
Eh bien, les euras vont !!!! Hier, 4 élans à acheter, puis un élan à vendre, et aujourd'hui, j'ai peur d'entrer sur le marché !!!!.
 
Dimka-novitsek:
Eh bien, les euras vont !!!! Hier, 4 élans à acheter, puis un élan à vendre, et aujourd'hui, j'ai peur d'entrer sur le marché !!!!.
J'utilise le verrouillage au lieu de la succion depuis longtemps maintenant.
 
Dimka-novitsek:
Eh bien, les euras vont !!!! Hier, 4 élans à acheter, puis un élan à vendre, et aujourd'hui, j'ai peur d'entrer sur le marché !!!!.

Les nerfs, peut-être pas assez d'expérience ? Essayez la méditation https://ru.wikipedia.org/wiki/Медитация:-)
 
Dimka-novitsek:
Eh bien, les euras vont !!!! Hier, 4 élans à acheter, puis un élan à vendre, et aujourd'hui, j'ai peur d'entrer sur le marché !!!!.

https://www.mql5.com/ru/forum/134379/page145, repose tes yeux.
 
Deux barres sur l'Aussie et deux sur l'Euro Pound n'ont pas encore couvert la moitié des pertes (et elles datent de presque une semaine), la vente sur le Yen date également de ce jeudi et est proche de 0. Même pas depuis mercredi.
 
Kolivi:
J'utilise le verrouillage au lieu des coudes depuis longtemps.

Allez à la branche foot pour un lavage de cerveau :)) (ils vous donneront une chance là aussi...)
 
Merci ! !!
 
Tantrik:

Néo-Zélandais 19.07 au moins.


Pensez-vous que l'EURNZD peut être acheté sur le marché ?