FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 170

 
Noterday:

Je devrais ouvrir un autre compte de trading =)))

L'euro par exemple

Toute cette hystérie avec le dollar fait juste partie du spectacle des élections. Toute leur vie ils ont imprimé, maintenant on pourrait penser qu'ils arrêteraient )))).
 
Noterday:

Je devrais ouvrir un autre compte de trading =)))

L'euro par exemple

De préférence, il s'agirait d'un moyen de gagner un peu d'argent supplémentaire lorsque l'or est en corrélation avec une majeure négociée.

 
solar:
Toute cette hystérie à propos du dollar fait partie du spectacle des élections. Toute leur vie dans la presse écrite, on pourrait penser qu'ils arrêteraient )))).
Tout à fait d'accord. L'année prochaine est une année électorale aux États-Unis. Et les Républicains doivent faire tout ce qu'il faut pour s'assurer qu'Obama ne sera pas réélu. Pour qu'il ne devienne pas un second Clinton. Il est donc difficile de dire à l'heure actuelle comment l'ensemble de la dette nationale va se terminer. La question principale est la suivante : les Républicains sont-ils prêts à sacrifier la réputation du pays du point de vue des investisseurs et d'autres personnes, à entraîner le monde, et eux-mêmes parmi eux, dans une crise pire que celle de 2008, pour avoir la possibilité (mais pas à 100 %) d'écarter les Démocrates de la direction du pays.
 
s_aullma:
Tout à fait d'accord. L'année prochaine est une année électorale aux États-Unis. Et les républicains doivent faire tout ce qu'il faut pour qu'Obama ne soit pas réélu. Pour qu'il ne devienne pas un second Clinton. C'est pourquoi il est difficile de dire comment toute cette histoire de dette nationale va se terminer. La question principale est la suivante : les Républicains sont-ils prêts à sacrifier la réputation du pays du point de vue des investisseurs et d'autres personnes, à entraîner le monde, et eux-mêmes parmi eux, dans une crise pire que celle de 2008, pour avoir la possibilité (mais pas à 100 %) d'écarter les Démocrates de la direction du pays.

tirons parti de ce qui n'est généralement pas utilisé dans de telles situations. je veux dire la logique.

1. Il y a toujours des gros bonnets et des lobbyistes qui siègent au Parlement, autour desquels tournent les entreprises.

2. Comme tout être humain, ils ne se souhaitent pas du mal et même le contraire, ils ont envie de plus d'argent et de plus de pouvoir.

3. Par conséquent, ils ne choisiront pas une position perdante en tournant le dos au reste d'entre nous. Ils n'en ont absolument rien à faire et ont déjà réfléchi (au lieu de nous, les gens ordinaires) à ce qu'ils devraient faire. Ainsi, le sacrifice de l'investissement pour leur pays n'affectera pas leur entreprise concernée.

4. Par conséquent, ils sont convaincus qu'une limite de la dette souveraine et un défaut technique n'affecteront pas leurs comptes bancaires.

5. C'est pourquoi toutes ces absurdités sur l'effondrement du capitalisme mondial en raison de l'instabilité politique d'un pays ne sont rien d'autre que le charabia d'un autre journaliste, qui aspire les nouvelles sensationnelles pour son audimat.

 
sergeev:

Nous allons utiliser ce qui n'est pas habituellement utilisé dans de telles situations, je veux dire la logique.

1. Il y a toujours des gros bonnets et des lobbyistes qui siègent au Parlement, autour desquels les affaires tournent.

2. Comme tout être humain, ils ne se souhaitent pas du mal et même le contraire, ils ont envie de plus d'argent et de plus de pouvoir.

3. Par conséquent, ils ne choisiront pas une position perdante au détriment du reste d'entre nous. Ils n'en ont absolument rien à faire et ont déjà réfléchi (au lieu de nous, les gens ordinaires) à ce qu'ils devraient faire. Ainsi, le sacrifice de l'investissement pour leur pays n'affectera pas leur entreprise concernée.

4. Par conséquent, ils sont convaincus qu'une limite de la dette souveraine et un défaut technique n'affecteront pas leurs comptes bancaires.

5. C'est pourquoi toutes ces absurdités sur l'effondrement du capitalisme mondial en raison de l'instabilité politique d'un pays ne sont rien d'autre que le charabia d'un autre journaliste, qui aspire les nouvelles sensationnelles pour son audimat.



Les produits dérivés sont essentiellement motivés par la peur de perdre plutôt que par le désir de gagner de l'argent - ils étaient censés être une sorte d'assurance, mais il s'est avéré que c'était un sacré travail de déterminer qui devait quoi à qui. On m'a dit que ceux qui l'ont créé, pensaient que ce serait un grand +, ont vu le résultat en un double -, ont pensé au suicide.

SZS : C'est pourquoi je ne comprends jamais des phrases telles que "quelqu'un va maintenant abattre un orignal", tout le monde pense qu'il n'est pas question pour lui d'abattre un "orignal" :) Il y a tellement de spéculateurs astucieux - tout le système est basé sur deux étapes - une étape sur le marché monétaire, et la deuxième étape, en fonction de qui a promis quoi :).

 

Ça sent le racisme, mais quand même... Quand Abama est devenu président, les journaux télévisés ont prédit l'effondrement de l'Amérique sous son règne, afin que les autres Noirs ne puissent pas s'en tirer à bon compte..... Est-ce vraiment le cas ? Si tel est le cas, l'effondrement égalisera les taux de change du peso canadien, du peso mexicain et du dollar..... aidera l'Amérique et présentera l'AMÉRIQUE))) Plus de BREAD(((

 

La disparition de l'Amérique ? Non, les gars. Où peuvent-ils aller ? Si en Biélorussie, ils ont presque écrasé Minsk (la partie centrale) avec leurs culs maintenant, que va-t-il se passer aux USA ? S'ils sont autorisés à tuer toute personne qui entre en leur possession, ce qui signifie qu'ils ont des armes. Ils feront exploser la Maison Blanche et seront comme les Blancs en 1918, emballés dans leurs valises et envoyés à Paris. C'est ce qu'ils veulent, avec leurs milliards ? Non ! Donc ils ne veulent certainement pas d'un effondrement, ils l'accepteront et continueront leur vie, ou ils penseront à autre chose. Tant qu'ils n'ont pas de gros capitaux asiatiques qui leur mettent des bâtons dans les roues. Ils veulent leur monnaie au lieu du dollar, mais ont peur (de leurs canons intercontinentaux, eux-mêmes n'en sont qu'au stade de la production). Je pense que nous n'avons pas besoin de dire qui c'est.

Et en ce qui concerne les euronotes, ils ont l'opportunité et le désir de monter, mais toutes les nouvelles ne sont pas encore sorties et il y a un besoin de récupérer la perte (beaucoup d'achats), donc mon intuition, ce n'est pas encore fini.

 
Au fait, j'ai le sentiment qu'il y aura un autre GEP lundi.
 

Je veux m'en souvenir, mais je ne peux pas, car il n'y a pas vraiment eu de cas où le taux de change a évolué comme les analystes et la presse l'avaient annoncé à grands cris.

Alors que la Grèce sombrait, l'euro était paradoxalement en hausse et personne, jusqu'à récemment, ne se souvenait du défaut des imprimeurs de dollars. Tous les revirements mondiaux se font discrètement ou tant que la population mange des canards.

Peut-être qu'aujourd'hui encore, les problèmes d'endettement ne font qu'inciter ceux qui le souhaitent à monter dans le train du sud.

 
RekkeR:

Je veux m'en souvenir, mais je ne peux pas, car il n'y a pas vraiment eu de cas où le taux de change a évolué comme les analystes et la presse l'avaient annoncé à grands cris.

Alors que la Grèce sombrait, l'euro était paradoxalement en hausse et personne, jusqu'à récemment, n'a évoqué le défaut de paiement du peuple-dollar. Tous les revirements mondiaux se font en catimini ou tant que la population mange des canards.

Peut-être qu'aujourd'hui encore, les problèmes d'endettement ne font qu'inciter ceux qui le souhaitent à monter dans le train du sud.

Qui va au sud ? (euro ?, qu'en est-il de la hausse des taux...%...)(dollar ? avant le sud je m'attends à une bonne (je veux dire un couinement à dos de cochon...) correction vers le nord)
...et à ce propos il existe plusieurs options pour les marquages nord, sud... (lequel préférez-vous ?)
Raison: