EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1303

 
strangerr:

Qui se soucie de comment ? Personnellement, j'en ai rien à foutre. Je sais personnellement où et dans quelle direction je vais ouvrir des transactions et où je vais mettre des stops ou des pendants, et vous devinez. Je sais où je vais ouvrir des transactions et où je vais placer des stops ou des ordres en attente. Vous devinez.
Vous pouvez prendre le train sortant, mais pas le train entrant.
 
ernst:

Si le lundi clôture en dessous de 1,29, alors à la baisse, si plus haut, alors à la hausse.

Seulement en bas la tendance H4 n'a pas encore reçu la confirmation du ralentissement - donc seulement après l'échec il y aura une petite correction....
 
forte928:

seule la tendance H4 à la baisse n'a pas encore été confirmée pour ralentir - donc seulement après l'échec, il y aura une petite correction...

D'ailleurs, 1.2799 est le support trimestriel, à partir duquel on peut s'attendre à un rebond vers 1.3070, sinon, la cible du mouvement est 1.2113.
 
strangerr:

D'ailleurs, 1.2799 est un support trimestriel, à partir duquel on peut s'attendre à un rebond vers 1.3070, sinon, la cible pour le mouvement est 1.2113.

Exactement ! A partir de 28, je m'attends à un pullback de 100-150 pips... Stop comme d'habitude max 50 pips...
 
Si la limite supérieure de la BB journalière sur ma photo ci-dessus parvient à se tourner vers 1.2800, alors il s'agira d'une correction sur le H4, sinon nous sauterons comme une locomotive sans nous arrêter, peut-être avec une légère décélération vers 1.2600.
 
chepikds:

J'envisage deux options possibles :

Pourquoi avez-vous besoin d'une capture d'écran ? C'est aussi clair que ça sans vos prédictions, c'est soit en haut soit en bas ;)
 
forte928:
Si la borne supérieure du temps d'attente journalier BL sur ma photo ci-dessus a le temps de tourner vers 1.2800, alors cela signifie une correction sur H4, sinon nous sauterons comme une locomotive sans nous arrêter, peut-être avec une légère décélération vers 1.2600
Que pensez-vous des perspectives de l'Eurofound la semaine prochaine ?
 
Sancho77:
et que pensez-vous des perspectives de l'euro-livre pour la semaine prochaine ?


700p en baisse formant un nouveau bas - essentiellement un mouvement vers la limite inférieure du canal de 4 mois ...

 
Sancho77:
et que pensez-vous des perspectives de l'euro-livre pour la semaine prochaine ?


700p en baisse formant un nouveau bas - essentiellement un mouvement vers la limite inférieure du canal de 4 mois ...

 

Pour la semaine à venir sur l'Eurofrank, un petit flat ou un léger pullback est possible au début mais il faut surveiller l'analyse détaillée et le mouvement vers la limite hebdomadaire des niveaux du canal sont indiqués....

Raison: