FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 136

 
strangerr:

Le mien est déterminé)))

J'en ai acheté un aussi, mais le TA est plus proche...
 
artikul:



Bonjour, j'observe beaucoup de niveaux sur le graphique. Si cela vous intéresse, essayez de dessiner les niveaux Kijun_sen et TENKAN_SEN, quotidiens, hebdomadaires et mensuels. Pour moi, cela aide beaucoup lorsque le prix est en Rending (est dans un canal).

 
rigc:
J'ai aussi acheté mais le TP est plus proche...


J'ai 1.4460 pour un ordre, je n'ai pas de TP pour un autre, vous pouvez toujours fermer plus tôt, mais parfois vous ne pouvez pas déplacer le TP à temps.

Oui, il n'y a pas de mouvement, les Européens ne veulent pas bouger.

 
strangerr:

Le mien est déterminé)))

Pouvez-vous partager vos indicateurs ?
 
Midas09:
Pouvez-vous partager vos indicateurs ?

Pas de problème pour partager, ils sont tous simples, beaucoup proviennent du kit MT standard, mais il ne s'agit pas des indicateurs. Lesquelles vous intéressent ? Je vais les poster.
 
strangerr:

Pas de problème pour partager, ils sont tous simples, beaucoup proviennent du kit MT standard, mais il ne s'agit pas des indicateurs. Lesquelles vous intéressent ? Je vais les poster.
Habituellement, le problème est dans leur compréhension et l'utilisation)))) beaucoup de sarcasmes, et tout ce qui est brillant est simple comme d'habitude ... mais tout le monde n'est pas en mesure de comprendre)))).
 
Midas09:
Pouvez-vous partager vos indicateurs ?
Oui, cet homme possède un trésor d'indicateurs provenant de divers forums.
 
strangerr:

Pas de problème pour partager, ils sont tous simples, beaucoup proviennent du kit MT standard, mais il ne s'agit pas des indicateurs. Lesquelles vous intéressent ? Je vais les poster.
Celles qui figurent dans le tableau de la page 135.....
 
strangerr:


J'ai un ordre à 1.4460, l'autre n'a pas de TP, vous pouvez toujours fermer plus tôt, mais parfois vous ne pouvez pas déplacer le TP à temps.

Oui, il n'y a pas de mouvement, les Européens ne veulent pas bouger.

N'êtes-vous pas d'accord avec Margo pour dire que le repli se fera de 1,43 +- à 1,36 ?
 
rigc:
Êtes-vous en désaccord avec Margot sur le fait qu'il y aura un repli de 1,43+- à 1,36 ?
J'ose répondre pour l'homme : tout est possible, mais il faut attendre la confirmation nécessaire du marché :0))