[Archive] Programmation en mql4 (gratuit) - page 7

 
gerrost:

100% d'accord

par
 
Roman.:

par

Quel est l'écart ? Veuillez l'expliquer plus clairement.
 
Il existe de nombreux indicateurs basés sur le RSI, RSI+DD+MACD, RSI+D+Stochastique, etc.
Même RSI+DD+EMA trouvé. J'ai vraiment besoin d'un indicateur basé sur le WPR, s'il a + Stochastique + EMA
Si vous en avez un, prêt à être utilisé, postez-le ou envoyez-moi un lien ! S'il vous plaît ! !!
Eh bien, peut-être que quelqu'un écrira un indicateur pour WPR, si ce n'est pas trop difficile ! Merci !
 
Shtyka8:
Bon après-midi, s'il vous plaît écrire un indicateur EMA qui est calculé non pas par la fermeture de la bougie (close), et la formule pour le classique PivotPoint=[H+L+C]/3 ; R1=2PPP-Low ; S1=2PPP-High

Merci d'avance !

Je déconseille le spamming (répétition du même message dans différents fils de discussion). La sanction est une interdiction (il s'agit d'un avertissement pour l'instant).
 
Shtyka8:
Je vous demande pardon ! Peut-être pouvez-vous m'aider avec un indicateur ?

Si vous résolvez le problème correctement, peut-être
 

Bonjour
Je demande de l'aide pour changer le conseiller expert, c'est un jeu d'enfant pour quiconque sait le faire.
Le conseiller expert est simple, il achète lorsque la bougie a fermé vers le haut et vend lorsque la bougie a fermé vers le bas, prendre dans le conseiller expert avec le paramètre, fonctionne sans un arrêt, avec ou sans martingale, si la prise n'a pas travaillé, une fois de plus entre dans le rollback avec le paramètre.



L'objectif du changement est de modifier l'algorithme d'entrée lui-même.
1 Sur une percée fractale et en suivant la tendance avec le paramètre MA.
2 Sur la répartition du maximum ou du minimum de la journée.

Le conseiller expert ShockBar
Indicateur du haut et du bas de la journée TRADE_DAY

Je vous serais reconnaissant

J'aimerais changer l'algorithme pour qu'il soit plus logique, il peut s'agir de fractales ou de sommets du jour, mais j'aimerais pouvoir le filtrer d'une manière ou d'une autre.

Il s'agit du même algorithme que celui utilisé pour tester le conseiller expert,

/* décompilation supprimée, sur répétition interdiction de Vinin */

 

Bonsoir. J'ai cette demande : veuillez écrire un histogramme pour trois conditions.

1) Si la clôture de la dernière barre est supérieure au sommet atteint il y a n barres, une barre verte est dessinée dans l'histogramme.

2. si la clôture de la dernière barre est inférieure au plus bas il y a n barres, alors la barre rouge sera dessinée sur l'histogramme.

3. si aucune de ces conditions n'est remplie, la barre bleue est dessinée sur l'histogramme.

J'espère que ce n'est pas trop difficile. Je vous remercie d'avance.

 
granit77:
Le conseiller expert était si bien placé à l'époque que nous l'avons même inclus dans la FAQ.
"Quelqu'un peut-il m'aider à écrire un EA pour ma stratégie de profit ?

: Oui, bien sûr. Tu n'as pas besoin de crier comme ça... Il y a plus qu'assez de personnes prêtes à aider.
Vous devez juste travailler un peu sur ce merveilleux système à la main sur un compte réel, économiser un peu d'argent et tranquillement, en chuchotant (les systèmes rentables n'aiment pas le bruit), commander l'écriture d'un Conseiller Expert.

Pensée. C'est écrit de façon absurde.
Que voulez-vous dire par "travailler avec mes mains" ?
Il existe des systèmes complexes.
Vous devrez peut-être recueillir des statistiques pendant un mois, voire six mois.
Quelque part, le commerce est si compliqué que vous devez le suivre toute la journée - que l'événement se produise ou non.
Par conséquent, les gens passent des jours à élaborer des statistiques, puis un mois de plus... en échangeant avec leurs mains.
C'est pas comme s'il y avait des échanges dans le testeur...
Je veux dire qu'il y a, bien sûr, plusieurs variantes - je les ai écrites pour une certaine chose.
Mais voilà le problème.
Vous devez essayer différentes variantes.
J'ai essayé d'une façon - ça n'a pas marché. Ça fait un mois.
Et maintenant je veux... pour changer ceci et cela, ou ajouter quelque chose.
Alors, hélas.
Je suggère que cette réponse soit supprimée ou barrée en gras.
comme nuisible et contradictoire au principe même de la recherche.

En général, "à propos de mains" ne peut que vous donner des conseils - obtenez le programme
dans le testeur - et vérifiez à la main qu'il fonctionne.
 

Bonjour, pour être précis : après un temps déterminé après l'ouverture d'une bougie, le conseiller expert vérifie sa direction et ouvre donc une position (achat à la hausse, vente à la baisse).

le temps est optimisé (environ 10 minutes, le délai est estimé à 1H)

tp et sl est également soumis à l'optimisation

puis à l'heure qui est fixée avant la fin de la bougie (optimale), si l'ordre n'est pas fermé par le Stop Loss ou le TP, nous vérifions le profit.

si le profit>=0, on le ferme.

C'est-à-dire que nous vérifions cette condition avant l'heure d'ouverture de l'ordre, c'est-à-dire l'heure d'ouverture de l' ordre fixé et nous fermons la position au dernier moment avec un profit quelconque afin de ne pas perdre l'opportunité de l'ouvrir sur la barre suivante.

Questions :

- comment faire pour qu'une seule commande soit ouverte ?

Je suppose que je dois vérifier et comparer la valeur de la variable KOL avec le nombre d'ordres ouverts ? Comment dois-je le spécifier ?

doit-il être contrôlé au tout début du démarrage ?

- je viens de comprendre (quand j'écrivais), pour une position ouverte il faut définir un intervalle de temps étroit, sinon, quand l'ordre se ferme sur une position et que la bougie n'est pas encore fermée, la condition d'ouverture redeviendra vraie et une nouvelle position sera ouverte ; si la condition de fermeture est aussi remplie, ce sera super : ouverture - fermeture (si le profit>=0)

Si quelqu'un dit quelque chose d'absurde, s'il vous plaît, c'est la première fois que je commence à écrire quelque chose, je n'ai ouvert le manuel qu'hier, et je veux vérifier mon observation personnelle que les queues des bougies (demi-heure, heure, 4) sont dessinées à un moment proche de l'ouverture et de la fermeture de la bougie et essayent d'attraper le mouvement du prix dans le corps.

Merci.

Dossiers :
111.mq4  2 kb
 
fourthdimension:

Bonsoir. J'ai cette demande : veuillez écrire un histogramme pour trois conditions.

1) Si la clôture de la dernière barre est supérieure au sommet atteint il y a n barres, une barre verte est dessinée dans l'histogramme.

2. si la clôture de la dernière barre est inférieure au plus bas il y a n barres, alors la barre rouge sera dessinée sur l'histogramme.

3. si aucune de ces conditions n'est remplie, la barre bleue est dessinée sur l'histogramme.

J'espère que ce n'est pas trop difficile. Merci d'avance.

BOO-GA-GA-GA-GA-GA.

Écrivez à l'auteur en privé ou allez au jooba.