la création d'un méga-projet, les pros, les super pros et les traders y participent ! - page 5

 
EricGR:
Il vaut la peine de créer un plan de travail afin qu'il n'y ait pas de panique, dans quelle direction creuser, de se diviser en départements, département de fourmis théoriques (génération d'idées puis convertir en TOR), département de mise en œuvre (tout est clair ici), département de bêta-test (test, formation de commentaires, recommandations, également étroitement lié au département théorique pour discuter du problème et donner la bonne recommandation pour le département de mise en œuvre)) et le chef fourmi, pour ainsi dire)) aha

prendrez-vous la tête de la création du plan ?
 
goga:

Allez-vous entreprendre de créer un plan ?
Je vous rendrai visite périodiquement et vous donnerai des idées/conseils, j'ai moi-même un travail similaire, ne vous méprenez pas.
 
goga:

Mégaprojet

Chers participants au forum, programmeurs et traders. Je vous invite à vous joindre à moi pour créer un excellent conseiller expert (en termes de volume de travail et de complexité). Qui comprendra un nombre assez important de systèmes de trading. Ici, chacun peut proposer son point de vue, son système, et choisir la direction du projet, ce qui l'intéresse.

Le conseiller expert se compose de nombreuses parties qui s'entremêlent les unes avec les autres. Afin d'éviter toute confusion et toute erreur, le conseiller expert est divisé en blocs : a), b), c) et ainsi de suite. Chaque bloc est également divisé en parties : 1), 2), 3), etc. Comme dans l'illustration.

Pour autant que nous le sachions : il n'existe pas de système unique qui ait constamment gagné de l'argent et rapporté des bénéfices. Tôt ou tard, le marché a changé et le système a cessé de fonctionner. Et tout le monde a également vu des mouvements sur les graphiques, sur lesquels vous n'avez pas gagné parce que le système de trading n'a pas donné le signal pour ouvrir un ordre. Je pense donc que la combinaison de plusieurs systèmes de trading permettra d'éviter les drawdowns et de réaliser des bénéfices supplémentaires.

Au cours des travaux, il peut y avoir des difficultés liées à l'impossibilité d'implémenter certains blocs dans le langage de programmation mql4. Dans ce cas, je propose d'utiliser d'autres langages de programmation pour créer des blocs et intégrer leurs données (signaux), et mql4.

Je voudrais demander à tous les participants au forum de faire preuve de respect envers leurs interlocuteurs et de s'abstenir d'être grossiers ou sarcastiques. Ce qui vous semble simple, est très compliqué pour les autres.

Pour tous ceux qui veulent participer, je suggère de choisir une direction qui lui convienne et de mettre les données et les développements dans ce fil. Pour ceux qui, avec plusieurs participants, travaillent dans une seule direction, je suggère d'informer les interlocuteurs par skype pour la création d'une conférence et d'une discussion en ligne.

Mon skype est gogtut .

Le paradigme lui-même est faux. Si vous n'avez pas encore trouvé la bonne approche de l'analyse de marché, cela ne signifie pas qu'elle n'existe pas.

J'ai déjà mis en œuvre quelque chose de similaire mais sur la base d'une analyse de spectre. Les TS construits sur la base de l'analyse du spectre ne perdent pas d'argent dans le pire des cas, dans le meilleur des cas, ils ont un facteur de profit allant jusqu'à 7.

 
goga:

juste avec une grille de 20 pt, le résultat est différent
Aucun problème même avec cette disposition, mais l'essentiel dans cette grille est : la vitesse et le temps de déplacement sont pris en compte + nous analysons les niveaux importants dans la grille, et c'est l'essentiel... :0))
 
SEVER11:
Pas de problème non plus avec cette disposition, mais l'essentiel de cette grille est le suivant : la vitesse et le temps de déplacement sont pris en compte + les niveaux importants de la grille sont analysés, et c'est l'essentiel... :0))
avez-vous une grille avec des arrêts ?
 
Zhunko:

Le paradigme lui-même est faux. Si vous n'avez pas encore trouvé la bonne approche de l'analyse de marché, cela ne signifie pas qu'elle n'existe pas.

J'ai déjà mis en œuvre quelque chose de similaire, mais sur la base de l'analyse du spectre. Les TS construits sur la base de l'analyse du spectre ne perdent pas d'argent au pire, au mieux ils ont un facteur de profit allant jusqu'à 7.

Oh ! Au fait, vous avez raison au sujet de la zone à problème. Ce n'est rien d'autre qu'une illusion !

donc quelques conseils pour le topiker :

  1. Le marché monte et descend. Il n'y a que deux phases !
  2. Le graphique des prix est le même partout, les données sous-jacentes sont les mêmes. Il n'y a pas de différence de TF ou d'instrument ;
  3. La loi du petit au grand (connaissance très utile) ;
  4. Nous ne pouvons pas gagner tout l'argent, dans notre cas, nous ne pouvons pas prendre tout le mouvement, nous devons faire des sacrifices. (Sinon, il y a ceux qui veulent tout prendre, même le spread pris à la société de courtage) ;
  5. Le système de trading doit fonctionner sur la base des données et des règles du marché, et non sur des valeurs obscures acceptables dérivées presque au hasard (en harmonie avec la nature du marché) ;
  6. C'est tout pour le moment.

 
Zhunko:

Le paradigme lui-même est faux. Si vous n'avez pas encore trouvé la bonne approche de l'analyse de marché, cela ne signifie pas qu'elle n'existe pas.

J'ai déjà mis en œuvre quelque chose de similaire, mais sur la base de l'analyse du spectre. Les TS construits sur la base de l'analyse du spectre ne perdent pas d'argent dans le pire des cas, dans le meilleur des cas, ils ont un facteur de profit allant jusqu'à 7.

Pourquoi est-ce si compliqué, vous pouvez le dire en termes plus simples - sur MACHKAS)).
 
Zhunko:

Le paradigme lui-même est faux. Si vous n'avez pas encore trouvé la bonne approche de l'analyse de marché, cela ne signifie pas qu'elle n'existe pas.

J'ai déjà mis en œuvre quelque chose de similaire, mais sur la base de l'analyse du spectre. Les TS construits sur la base de l'analyse du spectre ne perdent pas d'argent dans le pire des cas, dans le meilleur des cas, ils ont un facteur de profit allant jusqu'à 7.

Veuillez me donner un document où je peux en savoir plus sur ce sujet...
 
Zhunko:

Le paradigme lui-même est faux. Si vous n'avez pas encore trouvé la bonne approche de l'analyse de marché, cela ne signifie pas qu'elle n'existe pas.

J'ai déjà mis en œuvre quelque chose de similaire, mais sur la base de l'analyse du spectre. Les TS construits sur la base de l'analyse du spectre ne perdent pas d'argent dans le pire des cas, dans le meilleur des cas, ils ont un facteur de profit allant jusqu'à 7.


Vous avez trouvé un moyen sans perdre, c'est très bien. Je suis heureux pour vous. Partagez vos connaissances et aidez-moi à développer un conseiller expert sans scénario catastrophe.
 
goga:

Pour autant que nous le sachions : il n'existe pas de système unique qui ait constamment gagné de l'argent et rapporté des bénéfices. Tôt ou tard, le marché a changé et le système a cessé de fonctionner.


En général, je ne lis pas plus loin après ces mots. Un système de trading doit être basé sur un modèle quelconque. La régularité vient du mot LOI. Personne ne peut changer la loi de l'attraction ou la loi de la conservation de l'énergie. Les lois du marché ne peuvent pas non plus être modifiées, si ce sont des lois réelles et non fictives. Un tel système ne cessera jamais de fonctionner. Si le système a cessé de fonctionner, cela signifie qu'il n'a jamais fonctionné, qu'il a apporté des bénéfices par hasard et qu'il n'a servi à rien. Il est inutile de combiner ces systèmes dans un mégaprojet.
Raison: