la création d'un méga-projet, les pros, les super pros et les traders y participent ! - page 3

 
Ça ne marchera pas, et il n'y a pas besoin d'en faire une méga-tour. Les hedge funds ne fonctionnent pas comme ça)) C'est l'espoir que le marché ira dans votre sens, ce qui ne sera pas le cas. La marge va tout manger, l'agrégat sera désavantagé.
 
Roman.:

J'ai déjà lu ça quelque part... Dans un article je pense, Oui, et là, juste l'unité de contrôle du COMITE NS choisissait la stratégie qui était la plus appropriée à la situation actuelle du marché, il y avait des poids assignés à chaque stratégie, sur la base des NS inclus dans le COMITE, cherchez - ce sujet a déjà été soulevé pour la discussion...
Je suis d'accord, c'était intéressant, mais qu'en est-il du décalage dans la réaction, il peut arriver qu'il y ait des ventes dans les moments les plus juteux de l'achat.
 
sergeev:

Si vous voulez trader avec tous les systèmes simultanément, vous n'avez pas besoin de toutes ces fonctionnalités et concepts dans un seul conseiller expert.

Il vous suffit de mettre N EA sur votre compte et de répartir les ordres entre eux.



Si vous voulez les négocier tous en même temps, vous devez déconnecter ceux qui sont en profit et ceux qui sont en perte.
 
sergeev:

S'il n'y a pas d'échantillonnage dans le pool d'experts des meilleurs disponibles à l'heure actuelle, il est inutile de tout faire .

C'est ce que le démarreur "s'efforce" de faire, afin que le "cerveau", en analysant le marché, (peut-être pas seulement le marché) décide d'accorder des droits de négociation à telle ou telle stratégie, qui fait partie de ce SUPERMEGAGIPROJET. :-)))
 
sergeev:

Si vous voulez trader avec tous les systèmes simultanément, vous n'avez pas besoin de toutes ces fonctionnalités et concepts dans un seul conseiller expert.

Il vous suffit de mettre N EA sur votre compte et de répartir les ordres entre eux.

Il est évident qu'un grand nombre de conseillers experts dans un méga-expert équivaut à un grand nombre d'ordres dans un compte.

S'il n'y a pas de sélection dans l'ensemble des meilleurs EA au moment présent, cela n'a aucun sens de faire tout cela.

La seule chose à laquelle vous devrez peut-être penser est le bloc financier pour distribuer les fonds et la charge totale sur le dépôt... juste au cas où... le marché va remonter un peu et le MC... beaucoup d 'EAs... c'est comme la diversification ... vous pouvez ajouter plusieurs instruments, alors tout sera brouillé et imprévisible)
 
EricGR:
Je suis d'accord, c'était intéressant, mais qu'en est-il du décalage dans la réaction, on pourrait en arriver au point où aux moments d'achat il y aura des ventes aux moments les plus juteux.

C'est le problème qui doit être résolu et il ne peut être résolu par un seul indicateur.
 
goga:

Pourquoi tout trader en même temps ? Vous devez connecter ce que vous traitez à profit et déconnecter ce que vous traitez à perte.

Tout a déjà été dit ici - cherchez... Je l'ai lu... Si je l'ai lu et que je sais que les statistiques de trading virtuel ont été analysées en passant par l'analyse de marché, c'est-à-dire le nombre de trades rentables et perdants de chaque stratégie - comme nous avons +,+,+,-,-,+ - il s'avère donc qu'après la première perte, ce système est déconnecté du trading, car il a généralement deux trades perdants d'affilée, après quoi, dans des conditions favorables pour son travail - il est connecté au trading à nouveau ... so-so.
 
goga:

Mais c'est un problème qui doit être résolu et qui ne peut l'être par un seul indicateur.
Si vous êtes un praticien de cette idée, pouvez-vous donner quelques conseils ? Je ne vois pas la solution tout de suite, selon quelle logique les stratégies d'évaluation et d'inversion doivent être créées, à première vue tout sera en retard dans la réaction. + de retard dans la décision d'ouvrir un commerce... chaque analyse de l'environnement suivie d'un blocage prendra du temps et peut-être des profits... et raccourcir l'élan favorable de l'AT.
 
EricGR:
La seule chose à laquelle vous devrez peut-être penser est le bloc financier pour distribuer les fonds et la charge totale sur le dépôt... juste au cas où... le marché va remonter un peu et le MC... beaucoup d'EAs... c'est comme la diversification ... Vous pouvez ajouter plusieurs symboles, et alors tout sera brouillé et imprévisible).
Non. Exactement, le bloc financier est le même pour toutes les stratégies, le choix de la stratégie de trading du moment est déterminé par le "cerveau" sur la base de l'analyse à la fois de la phase de marché, et des statistiques de trading virtuel de différents experts, et chaque expert a son propre facteur de pondération pour la possibilité d'entrer sur le marché et d'y travailler.
 
Roman.:

Tout a déjà été dit ici - cherchez... Je l'ai lu...

Roman, veux-tu t'impliquer dans ce projet?
Raison: