Négocier un portefeuille de paires de devises - page 3

 
ZZZEROXXX:
comment se fait-il qu'il y ait une largeur de 300p et un pas de 50p ? comment calculez-vous le lot pour chaque paire ?

J'attendais cette question.

Une grille de positions est construite à des niveaux de prix distants d'un pas. En fixant le montant alloué à la construction de la grille, la largeur maximale de la grille et son pas, vous pouvez déterminer le volume de la position. Vous trouverez plus de détails dans la branche Grille ou systèmes de grille . La gestion des risques se trouve à la page 2.

 
grell:

retéléchargé...
 
Que diriez-vous d'un plus rare ? C'est encore une déception.
 
Rahr ne fait pas partie des formats autorisés. Il n'y a aucun problème avec les archives, cherchez vous-même le problème.
 
Oui, en effet, le problème était de mon côté. 7zip l'a ouvert.
 
grell:
Oui, en effet, le problème était de mon côté. 7zip l'a ouvert.
Le mot de passe du compte Invest est affiché.
 
J'ai écrit une évaluation environnementale. Je teste cette journée sur mon ancien compte pour le moment. Demain, je posterai le mot de passe d'investissement du nouveau compte de démonstration.
 

login 153329

6grlrdk

ip 83.222.14.43:443 AForex-Demo

 
Version modifiée de la devise du portefeuille v2.
Ajout d'un nouveau paramètre Intervalle, qui définit un intervalle de temps constant sur le graphique actuel.



Des informations supplémentaires sont affichées :
- la valeur du pic de la courbe d'équilibre et son numéro de barre ;
- la valeur du tirage maximal et son numéro de barre.

Lorsqu'un pic de courbe est mis à jour, le message "BUY ! ACHETEZ ! Le message " BUY ! " apparaît, c'est-à-dire que le mouvement ascendant se poursuit.
Dès que la valeur du drawdown maximal est mise à jour, le message "New search !!!" apparaît, ce qui signifie qu'il est recommandé d'arrêter le trading et de rechercher une nouvelle variante.
Dossiers :
 

Modification de l'indicateur Portfolio Currency v2

Paramètres externes :
Complet = 1 ;
Plusieurs indicateurs peuvent être chargés dans un même graphique avec des valeurs de paramètres différentes.
Intervalle = 25 ;
Intervalle de temps constant. Si Interval <= 0, l'intervalle de temps est défini par deux lignes verticales
Optima = vrai ;
Recherche de la direction optimale pour chaque instrument à un intervalle de temps donné. Le résultat de la recherche est substitué pour le calcul et écrit dans le fichier nommé "123456 Portfolio(0).csv", où 123456 - numéro de compte, le nombre entre parenthèses - valeur du paramètre Complekt.
Fichier = "para.csv" ;
Nom du fichier. Sur chaque ligne, nous devons inscrire le nom de l'instrument de négociation et le sens de la transaction. Par exemple, EURUSD;0 où 0 est Achat, 1 est Vente.
Info = vrai ;
Affiche les informations du dernier indicateur chargé.
Mid.Points = false ;
Activer/désactiver la valeur du point moyen.
MarkColor = Rouge ;
Couleur des lignes verticales.

L'indicateur Portfolio Currency v2 permet de construire une courbe d'équilibre en pips, simulant virtuellement le trading d'un portefeuille entier d'instruments de trading à partir d'un point de temps donné.

Le point de référence temporel peut être réglé de 2 façons :
- point de référence constant, défini par la ligne verticale gauche (paramètre Intervalle <= 0) ;
- point de référence variable - il change lorsqu'une nouvelle bougie apparaît et est défini par le paramètre Intervalle.

Pour chaque symbole, le prix d'ouverture de la bougie correspondante est considéré comme le niveau de prix au point de référence donné. La courbe d'équilibre est tracée comme la somme de la différence pour chaque instrument entre le prix de clôture de la bougie actuelle et le prix d'ouverture de la bougie au point de référence initial.

Mode d'optimisation.
Une direction de trading positive est sélectionnée pour chaque instrument de trading sur le cadre temporel sélectionné.



L'image montre un exemple d'optimisation du 16 juin 00:00 au 17 juin 00:00.
Dossiers :
Raison: