Recherche de modèles de marché - page 119

 
_new-rena:
La ligne d'ÉQUILIBRE sur le forex est déjà là - c'est le PRIX !
pouvez-vous profiter de cet équilibre ?
 
_new-rena:
La ligne d'ÉQUILIBRE sur le forex est déjà là - c'est le PRIX !
Non... Le prix est la conséquence des actions des acheteurs et des vendeurs. Et l'équilibre des prix est, comme l'a fait valoir l'oncle Williams : le prix équitable, le prix que tous les participants au marché s'efforcent d'atteindre.
 
artmedia70:

L'analyse des chandeliers n'est-elle pas une analyse du mouvement des prix ? Cependant, c'est surtout sur l'analyse de cette analyse.

Il y a longtemps, Borisych a créé un fil de discussion, qui était très riche et sans déclarations cryptiques. De nombreuses personnes y ont trouvé des informations utiles. Et ici ? "Analysez le prix et vous serez heureux, j'ai dit..."

Alors... ? Ce n'est pas "Et alors ?", c'est "Et alors ?".

Vous voulez un algorithme d'analyse ?

C'est ici :

Si le prix augmente, cela signifie plus de ventes, et s'il diminue, cela signifie plus d'achats. C'est plus rentable pour le Forex, n'est-ce pas ? Comment l'afficher dans l'indicateur - pensez-y, je ne suis pas le seul à écrire un livre....

 
artmedia70:
Nah... Le prix est la conséquence des actions des acheteurs et des vendeurs. Et l'équilibre des prix est, comme l'a fait valoir l'oncle Williams : un prix équitable, le prix auquel tous les participants au marché aspirent.
+
 
_new-rena:

Vous avez besoin d'un algorithme d'analyse ?

C'est ici :

Si le prix augmente, cela signifie plus de ventes, et s'il diminue, cela signifie plus d'achats. C'est plus rentable pour le Forex, n'est-ce pas ? Comment l'afficher dans l'indicateur - pensez-y, je ne suis pas le seul à écrire un livre....

Non... pourquoi aurais-je besoin d'un algorithme ? Nous avons notre propre moustache... Il n'est pas forcément certain que lors d'un mouvement à la hausse, nous ferons un bon bénéfice à l'achat. Il est nécessaire de connaître, ou du moins de supposer avec plus de 50% de précision, le point où nous devrons monter. Et plus l'hypothèse est précise, moins le dépôt subira de prélèvements.
 
artmedia70:
Nah... Le prix est la conséquence des actions des acheteurs et des vendeurs. Et l'équilibre des prix est, comme l'a fait valoir l'oncle Williams : un prix équitable, le prix auquel tous les participants au marché aspirent.

Laissez le prix évoluer vers ce juste prix. Mais, remarquez comment il s'y déplace : en zig-zag, brouillant les pistes, créant de nombreuses zones d'incertitude sous forme de méplats, où presque tous les acteurs du marché trébuchent.
 
artmedia70:
Nah... pourquoi aurais-je besoin d'un algorithme ? Nous avons nos propres moustaches... Cela ne signifie pas nécessairement qu'en cas de hausse, nous obtiendrons un bon bénéfice. Vous devez savoir ou au moins supposer avec plus de 50 % de précision le moment où vous devrez saler pour monter. Et plus l'hypothèse est précise, moins le dépôt subira de prélèvements.


Je suis tout à fait d'accord, et tout cela est déduit mathématiquement et prouvé, et la pratique n'est pas loin derrière.

Je peux vous dire que ces points n'ont pas changé depuis 2007. Avant 2007, les points étaient différents.

 
yosuf:
Laissez le prix évoluer vers ce juste prix. Mais remarquez comment il s'y déplace : en zigzaguant, en brouillant les pistes, en créant de nombreuses zones d'incertitude sous forme de méplats où presque tous les acteurs du marché trébuchent.

Il ne faut pas dire de tout le monde, ceux qui ne comprennent pas la signification des zones plates, et ce qu'elles sont ! !! S'il n'y avait pas de zones plates, il n'y aurait pas de Forex !
 
yosuf:
Laissez le prix évoluer vers ce juste prix. Mais remarquez comment il s'y déplace : en zigzaguant, en brouillant les pistes, en créant de nombreuses zones d'incertitude sous forme de méplats où presque tous les acteurs du marché trébuchent.

L'important, c'est de tomber sur un bénéfice ;)
 
dentraf:


Tout à fait d'accord, et tout cela est déduit mathématiquement et prouvé, et la pratique n'est pas allée loin.

Je peux vous dire que ces points n'ont pas changé depuis 2007. Avant 2007, les points étaient différents.

Je pense donc, IMHO, que ce dont nous avons besoin ici dans ce fil de discussion n'est pas de nous épancher sur rien mais d'essayer de trouver les algorithmes permettant de trouver ces points le plus précisément possible.
Raison: