Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 170

 
avtomat:

Le signal d'entrée précède toujours le signal de sortie. Par conséquent, la connaissance du signal d'entrée change radicalement non seulement les approches de la prévision du signal de sortie, mais aussi la compréhension même de la prévision.

Des mots d'or (la loi de cause à effet que personne n'a encore contournée) qui résoudront ce problème (prédire le marché avec une probabilité de plus de 50%), et il ruinera le marché du FOREX, s'il le veut, ou mettra tout simplement ce monde sens dessus dessous.

P.S. J'ai en quelque sorte trouvé la solution au problème, les résultats du travail de l'EA utilisant cet algorithme sont tout simplement monstrueux, augmenter le dépo à plusieurs reprises pendant une journée - c'est le moins, avec un trade légèrement agressif.

P.P.S. Le système est unsyndicator, le stop est fixé à 60 points sur le 5ème signe, le profit pour 2 jours à un risque de 8.5% par transaction, travailler un seul ordre.

P.P.P.S. En réalité, bien sûr, tout sera plus lent, car le levier sera de plus en plus petit.


 
MetaDriver:
Mieux avant les virages... ;)


Je vous souhaite le meilleur pour la nouvelle année, Oleg le prophète !


Merci Volodya, je vous souhaite également le meilleur pour la nouvelle année à venir !

Bonne année !

 
_CaHeK_:

Des mots d'or (la loi de cause à effet n'a pas encore été contournée) qui résoudront ce problème (prédire le marché avec une probabilité de plus de 50%), et il ruinera le marché FOREX, s'il le veut, ou mettra tout simplement le monde sens dessus dessous.

P.S. J'ai en quelque sorte trouvé la solution au problème, les résultats du travail de l'EA utilisant cet algorithme sont tout simplement monstrueux, pour augmenter le dépôt à plusieurs reprises au cours d'une journée - c'est-à-dire le moins possible, avec un commerce légèrement agressif.

P.P.S. Système sans indicateurs, stop fixé à 60 points sur le 5ème signe, le bénéfice pour 2 jours à un risque de 8.5% par transaction, travailler un seul ordre.

P.P.P.S Dans la vie réelle, tout sera bien sûr plus lent, car le levier sera de plus en plus petit.




Je vous souhaite de réussir dans la nouvelle année, Sanyok !

Bonne année !

 
_CaHeK_:

Des mots d'or (la loi de cause à effet n'a pas encore été contournée) qui résoudront ce problème (prédire le marché avec une probabilité de plus de 50%), et il ruinera le marché FOREX, s'il le veut, ou mettra tout simplement le monde sens dessus dessous.

P.S. J'ai en quelque sorte trouvé la solution au problème, les résultats du travail de l'EA utilisant cet algorithme sont tout simplement monstrueux, augmenter le dépo à plusieurs reprises pendant une journée - c'est le moins, avec un trade légèrement agressif.

P.P.S. Le système est unsyndicatornye, stop fixé à 60 points sur le 5ème signe, le profit pour 2 jours à un risque de 8,5% par transaction, travailler un seul ordre.

P.P.P.S Dans la vie réelle, tout sera certainement plus lent, car l'effet de levier sera de moins en moins important.



Il y a un problème avec la photo, pourquoi tant de bars en deux jours ? C'est beaucoup...
 
mr_Johns:
Qu'est-ce qui ne va pas avec cette photo ? Pourquoi tant de bars en deux jours ? C'est trop...

Exactement, c'est beaucoup. En deux jours, 2880 minutes au maximum, et il y en a 1000 de plus.

En fait, il y a trop peu de transactions pour tirer des conclusions sérieuses.

Et 25% a raison, il devrait l'être. Si vous voulez plus, CaHeK, élargissez la période d'essai.

 
mr_Johns:
Il y a un problème avec la photo, pourquoi tant de bars en deux jours ? C'est beaucoup...
Ça ressemble à un faux réveillon du Nouvel An.
 
mr_Johns:
Il y a un problème avec la photo, pourquoi tant de bars en deux jours ? C'est beaucoup...

Il existe une autre représentation de l'histoire. Pas nécessairement l'histoire de l'égalité des chances. Il y a les renko, les renjbars, les barres à volume égal. Il peut y avoir un nombre quelconque de barres dans une période de 24 heures.
 
Zhunko:
Il existe une autre représentation de l'histoire. Ce n'est pas nécessairement une histoire à volume égal. Il y a les renko, les renjbars, les barres à volume égal. Il peut y avoir un nombre quelconque de barres dans une période de 24 heures.


C'est certainement le cas. Mais pas dans le testeur MT4/5 "standard".
 
MetaDriver:

Ça, c'est sûr. Mais pas dans le testeur MT4/5 "standard".
Un changement peut et doit être effectué.
 

;)) C'est quoi le problème... Vous vous acharnez sur de petites choses... Sanka fait des expériences.

C'est juste un testeur. La route est longue jusqu'aux résultats.

Raison: