Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 25

 
yosuf:
Aujourd'hui, la conversation devient fondamentale et chacun doit décider de quel côté il se trouve : le marché est-il prévisible ou non ? Si elle n'est pas prévisible et prévisible, alors pourquoi y entrer ? Nous ne devons pas perdre l'espoir de voir l'avenir.
Dans les annales !
 
Svinozavr:
Dans les annales !
Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ?
 
yosuf:
Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ?
))) Oui. Vous y arrivez...
 
Svinozavr:
))) Ouais. Tu y arrives...
Après tout, je n'ai fait que déformer une question que vous avez posée dans un de vos fils.
 
Vizard:


Voici une belle prévision :

A droite se trouvent les caractéristiques de la prévision. Je traduis quelques légendes aux chiffres : Erreur absolue moyenne = 6 pips. Erreur absolue moyenne % = 4,9 %.

Le Graal ! !!

Voici à quoi ça ressemble par rapport à la réalité :

Magnifique. Contrairement à la vôtre, l'erreur est également indiquée.

Vente, mais n'acceptez pas les allégations de vidange.

 
faa1947:

C'est magnifique. Contrairement à la vôtre, il y a aussi une erreur.

Je suis vendeur, mais je n'accepte aucune réclamation sur la chasse d'eau.


vous écrivez à chaque image que c'est un exemple fait en 2 minutes ... et ils prévoient (et la description de l'avenir et le passé ))))

est-il sérieux dans sa volonté de vendre le modèle ?

 
Vizard:

à vendre le modèle sérieusement ?

Bien sûr, un rouble par pièce, deux piles.
 
faa1947:
Bien sûr, une roupie par mille, deux grappes.


blagues de merde.... Yusuf vendait sa merde pour 1K il y a un an... et il court partout depuis un an en suppliant qu'on lui apprenne à faire du commerce....))).

 
Vizard:


blagues de merde.... Yusuf vendait sa merde pour 1K il y a un an... et il court partout depuis un an en suppliant qu'on lui apprenne à faire du commerce....))))

Je ne peux pas vous vendre cette lazha (la dernière version "or") pour 1 million maintenant et il n'a jamais été question de la vendre.
 
yosuf: Je ne vous vendrai pas cette merde (la dernière option "dorée") pour 1 citron et il n'a jamais été question de la vendre.
Je l'ai fait, je l'ai fait, Yusuf. Pas un conseiller, un indulgent. Il y a plusieurs témoins, je les crois.
Raison: