Le Graal existe-t-il ? - page 45

 
ULAD писал(а) >>


Il est faux de croire que le prix actuel est une valeur aléatoire. Tout est prévisible, jusqu'aux moindres mouvements. Il faut du temps pour s'en rendre compte et en faire l'expérience. Et l'expérience est un gain. Prenez votre temps. Trouvez des régularités, examinez les détails, et le graal viendra à vous.


C'est étonnant de voir combien de conseils et de sagesse de négociant sur la recherche du Graal les anciens donnent. Certains d'entre eux ont-ils trouvé ce qu'ils conseillent aux autres ?

 
gumgum >>:
Грааль - идеальный робот, он не должен характеризоваться "вот 10% или 110% в месяц" все только зависит от депозита +max лот. Ни каких SL только max лот. Все в + ни каких минусов и маржин колл)))

C'est le communisme

 
IgorM >>:


ложь и провокация! я с первого дня регистрации на форуме выбрал себе именно этого злого кота! (люблю я этих животных)


ULAD ищу закономерность, но увы, если смотреть на eur/usd то закономерность одна: игроков много, а значит за день надо всех утомить и раскидать каждому по лосю, как пример легендарный гэп после выходных и возврат к обычному движению со вторника.
ULAD ну хоть Вы поделитесь секретом - какие пары себя ведут в соответствии с закономерностями???


Je peux dire avec certitude. TOUT !
 
Urain >>:

В Е С Н А ...


 
avatara писал(а) >>



œil vif... Vous devriez chercher des modèles avec ce genre de capacité sur un graphique.
 
sever29 >>:


Удивительно, сколько советов и трейдерских мудростей, по поиску и нахождению грааля, старейшины выдают. А хоть один из советчиков нашел то, что советует другим?

Ceux qui l'ont fait ne traînent plus ici. :(

 
sever29 >>:


Удивительно, сколько советов и трейдерских мудростей, по поиску и нахождению грааля, старейшины выдают. А хоть один из советчиков нашел то, что советует другим?


Aucun mauvais conseil pour personne, mon frère.
 
Comment pouvez-vous argumenter avec un pro - le prix n'est pas aléatoire ! Les mouvements de prix ne sont pas aléatoires ! Le changement de direction n'est pas non plus aléatoire - quand et où, personne ne le sait ?
 
sever29 >>:


острый глаз... тебе б закономерности с такими способностями на графике искать

Ne soyez pas grossier... :) Et ne poussez pas...

MathemaƟt et Sprogurr ne sont pas encore là. ;)

 
avatara писал(а) >>

Ne soyez pas grossier... :) Et ne poussez pas...

MathemaƟt et Sprogurr ne sont pas encore là. ;)


Je ne le ferai pas :)
Ce que je vais faire...