[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 393

 
margaret:

C'est une longue, longue conversation..... Mais en ce qui concerne la Grèce, l'opposition est contre les mesures proposées pour stabiliser l'économie grecque et elle (l'opposition) pourrait se révolter encore plus qu'elle ne l'a fait et comment pensez-vous que les acteurs du marché vont réagir à cela ?

Dans l'histoire, le gap de l'Euro était d'environ 200 pips et il y a une possibilité d'un tel mouvement, et dans notre cas, il est susceptible de se produire vers le bas..... Mais il n'est pas certain que cela se produise, il faut juste s'y préparer...


Oui, c'est ça. C'est vrai - tout peut arriver...
 
AlexeyFX:


C'est donc de là que vient tout ça...

Cette maladie est très contagieuse et, pour une raison quelconque, chaque hôte estime qu'il est de son devoir de la propager activement. J'ai été malade aussi quand j'ai lu ça, mais pas pour longtemps.

La maladie disparaîtra lorsque vous aurez gagné votre premier milliard.)
 
Mixon777:
La maladie passera lorsque vous gagnerez votre premier milliard).


C'est fini depuis longtemps pour moi. Et je n'ai pas besoin d'un milliard.

Il n'y a rien qui vous semble bizarre ? Les victimes, les prédateurs, l'ordinateur central...

On dirait que la victime prend la décision consciente de devenir une victime. Et peut devenir un prédateur quand il le souhaite, juste en changeant cette décision.

Et le marionnettiste qui contrôle l'ordinateur principal a l'air d'un idiot complet. Il agit toujours à contre-courant de la foule, ce qui rend ses actions complètement prévisibles. Il est impossible qu'un crétin puisse penser à utiliser un générateur de nombres aléatoires pour vider les hamsters la moitié du temps.

 
AlexeyFX:


Je l'ai eu il y a longtemps. Et je n'ai pas besoin d'un milliard.

Il n'y a rien qui vous semble étrange ? Les victimes, les prédateurs, l'ordinateur principal...

On dirait que la victime prend la décision consciente de devenir une victime. Et peut devenir un prédateur quand il le souhaite, juste en changeant cette décision.

Et le marionnettiste qui contrôle l'ordinateur principal a l'air d'un idiot complet. Il agit toujours à contre-courant de la foule, ce qui rend ses actions complètement prévisibles. Il est impossible qu'un crétin pense à utiliser un générateur de nombres aléatoires pour faire fuir les hamsters la moitié du temps.

Vous voyez ce lien ? Je m'en souviens toute ma vie et je vous donne toujours un exemple - la paire était plate une semaine - quand j'ai augmenté 75% des victimes sur SELL, devinez où elle est allée ensuite - tant de hamsters ont été pris et les stops sont tombés - j'avais peur de la laisser pour la nuit - chaque matin +80 pips de profit - tant de hamsters ont été pris.

8 avril - 2011 à retenir - le problème est de savoir pourquoi ils font la publicité du forex plutôt que du MICEX - ou des futures - les entreprises américaines sont-elles si fauchées qu'elles ne peuvent pas ouvrir une succursale pour négocier sur le NYSE ? -

 
Mixon777:
La maladie disparaîtra lorsque vous aurez gagné votre premier milliard.)


Et pourquoi ont-ils besoin de milliards ? .........Le forum m'a intéressé... Les gens sont intéressants. ....

Vérifiez.... encore chaud ))))

Je l'appelle le pipsing sur le bord ))))

 
Mixon777:

Voyez-vous ce lien ? Je m'en souviens toute ma vie et je vous donne toujours un exemple - la paire était à plat pendant une semaine - quand elle a gagné 75% de ses victimes sur la vente, devinez où elle est allée ensuite ?


J'ai quelque chose à répondre mais la photo ne montre pas de quelle paire il s'agit.
 
Noterday:
Peut-être bien. J'ai pris la croissance comme option principale pour le moment.

Salut. Peu probable qu'il atteigne le sommet

et voici le graphique H4

Si vous faites l'analyse VSA, il est clair que la hausse n'est pas soutenue par les gros joueurs. En bref, la barre descendante est sur des volumes plus élevés que la barre montante, en bref, la baisse est accompagnée d'une augmentation du volume.

et voici une image des positions longues des grands spéculateurs selon les rapports de SOT.

comme on peut le voir, l'achat a diminué. je vois aussi la cible 1.56, bien sûr, mais il y a d'abord un wulf,


Bien sûr je ne pense pas que nous atteindrons l'objectif, mais 1.3670 je m'y attends assez bien.

Donc, jeudi, si vous regardez encore une fois les vagues, y a-t-il une chance d'aller vers le sud (c'est l'été maintenant :)) ? ou vous êtes fermement au nord, alors le prix décidera...

 

C'est une colère - trouvez 20 coïncidences entre un graphique de 4 heures et un graphique d'une année - les vagues sont des sous-ondes, toutes les mêmes )))) me rappelle effrontément Gunn et la théorie des fractales.

 
voinG:

Salut. Peu probable qu'il atteigne le sommet

et voici le graphique H4

Si vous faites l'analyse VSA, il est clair que la hausse n'est pas soutenue par les gros joueurs. En bref, la barre descendante est sur des volumes plus élevés que la barre montante, en bref, la baisse est accompagnée d'une augmentation du volume.

et voici une image des positions longues des grands spéculateurs selon les rapports de SOT.

comme on peut le voir, l'achat a diminué. je vois aussi la cible 1.56, bien sûr, mais il y a d'abord un wulf,


Bien sûr je ne pense pas que nous atteindrons l'objectif, mais 1.3670 je m'y attends assez bien.

Donc, mardi, regardez à nouveau les vagues, y a-t-il une chance d'aller vers le sud (c'est l'été maintenant :)) ? ou vous allez vers le nord, alors le prix décidera ...

Il y a toujours des options =)) Pour l'instant, je suis enclin à monter à 1,51-53.

La seconde (alternative) - diminution jusqu'à 1.38 et ensuite croissance jusqu'à 1.51

La troisième (alternative 2) - chute à la parité. (OUI ! c'est l'option).

Alors voilà =)

 
voinG:

Si vous faites une analyse VSA, il est clair que la hausse n'est pas soutenue par les grands acteurs. En bref, j'écrirai que la barre descendante sur les grandes

Vos volumes sont-ils réels ?
Raison: